Enceinte et fumeuse

lexane - 1 mars 2009 à 22:11
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 10 mars 2009 à 16:03
Bonjour,

Voià je me permets de vous écrire car je suis enceinte de 4 semaines seulement, je suis la plus heureuse mais le soucis c'est que je fume. Normalement je fume un paquet par jour et depuis que je suis enceinte je fume 3 à 5 clopes mais j'aimerai vraiment arreter pour le bébé............ Avez vous une astuce??? et de plus je bois jamais d'eau je bois que tu coca alors je galère et je mange jamais de fruits alors depuis que je sais que je suis enceinte je bois un grand verre d'eau le matin seulement et je mange pleins de fruits pour le bébé mais je me force. Avez vous des astuces.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
7 mars 2009 à 09:08
Coucou, mon je suis enceinte de BB3 et perso comme toi j'ai diminué mais jamais arreter de fumer. Cela n'a jamais eu de conséquences sur mes 2 premieres grossesses et mes enfant vont tres bien. Pour l'eau moi je suis pareil je ne suis pas tres "eau simple" mais comme je sais qu'il faut en boire beaucoup, je bois avec du sirop.
Ne te force pas a manger des fruits si tu en veux pas, certes c'est bon pour la santé mais moi je ne mange pas mes 5 fruits et legumes par jour par contre je mange equilibré et a ma faim. courage
0
Merci pour ton message et je suis un peu rassurée mais de toute manière j'ai rdv avec ma gyneco vendredi pour la première écho et je verrai bien avec elle. Tu fumes combien de cigarettes par jour??? pour le coca je me suis mise à 2 verres par jour à la palece de 1L5 c'est deja bien et je bois de l'eau avec du sirop comme tu m'as dis.
Merci pour tout
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64 > Lexane
9 mars 2009 à 15:11
Coucou, ca depends des jours, je ne fume jamais la meme chose, en general une dizaine. Mais chez moi nous fumons que dans la cuisine, donc deja plus simple mais il suffit que je vais dans un endroit ou l'on fume ou l'on veut et hop je vais etre tenté pas 2 ou 3 de plus mais la mon ami est pareil que moi. Mais par exemple, aujourd'hui et ce depuis hier, j'ai mal a la gorge (et rhume) donc moins de cigarettes. 2 verres de coca c'est tres bien, ca m'arrive aussi, tinkiete ou de l'orangina que je prefere donc... Tu me tiens au courant de ta 1ere echo. Moi aussi je viens juste de la faire. Bye
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:24
bonjour
comment arrives tu a avoir un equilibre alimentaire
en remplacant l' eau par du sirop a l' eau et les fruits et legumes par autre chose?
et surtout comment allez vous faire avec vos enfants?
il est clair qu' eux aussi vont passer par cette etape "du que bon au gout" mais pas bon pour la santé.
0
lexane > ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
9 mars 2009 à 18:32
Coucou merci pour ton mail tu me rassures bcp. Tu es enceintes de combien de temps là??????????? j'espère avoir de tes nouvelles.
Moi j'ai tjs pas de nausées, aucun symptomes sauf que j'ai très mal aux seins..... J'ai hâte d'être à vendredi pour savoir l'écho...........
Bises
0
lexane > Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 18:33
Votre message m'était adressé????????????? car j'ai pas compris
0