Enceinte et fumeuse

lexane - 1 mars 2009 à 22:11
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 10 mars 2009 à 16:03
Bonjour,

Voià je me permets de vous écrire car je suis enceinte de 4 semaines seulement, je suis la plus heureuse mais le soucis c'est que je fume. Normalement je fume un paquet par jour et depuis que je suis enceinte je fume 3 à 5 clopes mais j'aimerai vraiment arreter pour le bébé............ Avez vous une astuce??? et de plus je bois jamais d'eau je bois que tu coca alors je galère et je mange jamais de fruits alors depuis que je sais que je suis enceinte je bois un grand verre d'eau le matin seulement et je mange pleins de fruits pour le bébé mais je me force. Avez vous des astuces.
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 65
7 mars 2009 à 09:08
Coucou, mon je suis enceinte de BB3 et perso comme toi j'ai diminué mais jamais arreter de fumer. Cela n'a jamais eu de conséquences sur mes 2 premieres grossesses et mes enfant vont tres bien. Pour l'eau moi je suis pareil je ne suis pas tres "eau simple" mais comme je sais qu'il faut en boire beaucoup, je bois avec du sirop.
Ne te force pas a manger des fruits si tu en veux pas, certes c'est bon pour la santé mais moi je ne mange pas mes 5 fruits et legumes par jour par contre je mange equilibré et a ma faim. courage
0