Enceinte ou pas ?

EvA_needs_u - 1 mars 2009 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 21:06
Bonjour,
J'ai eu plusieurs rapports sexuels non protégés il y a maintenant 2 semaines. J'ai commencé la pilule contraceptive il y a une semaine. Suite a ces rapports non protégés j a pris la pilule du lendemain, environ 1 jour 1/2 après ces derniers rapports.Depuis peu, de nombreux symptômes sont apparus mon ventre a gonflé, mes seins deviennent très douloureux, mon appétit augmente et je sens un dérèglement.
Je me demande donc si cela est lié aux premiers signes de grossesse ou aux effet de la pilule ?Au bout de 23 jours après les derniers rapports, la pilule m'empêchera de voir l'absence de mes règles. Dois-je faire le test de grossesse uniquement après 23 jours comme j'ai pris la PDL ? Puis-je savoir si je suis enceinte au bout de deux semaines ?

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:51
Bonsoir,
Une grossesse est décelable au bout de 10 jours, en comptant large tu peux faire le test 15 jours après.
Tu viens de prendre la pilule pour la première fois, donc oui tes symptômes peuvent être dû à ce changement (la notice te le dis normalement, il faut la lire, ça peut être utile).
Attention sous pilule, même avec une grossesse tu verras des saignements, comme tes règles.
0
Donc j'aurais quand même les saignements des regles meme si cela ne tombe pas dans les 7 jours sans pilule ? Je devrais faire le test de grossesse quand pour qu'il soit sûr ?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:00
Une grossesse est décelable au bout de 10 jours, en comptant large tu peux faire le test 15 jours après le rapport.
0
15 jours ? ce n'est pas 23 comme je prends la pilule ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:06
Rien à voir avec la pilule.
Le test de grossesse décèle celle-ci au bout de 10 jours de grossesse. Surtout que tu as pris ta première pilule une semaine après ton rapport à risque.
0