Suis je éjaculateur précose
ACiiiD-BOY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
-
1 mars 2009 à 17:17
snakou Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 4 mars 2009 à 19:14
snakou Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 4 mars 2009 à 19:14
A voir également:
- Ejaculation precoce fellation
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Comment éviter l'éjaculation précoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
moi à ton age j'avais aussi tendance à jouir trés vite mais un jour ma mère est entré dans ma chambre pendant que je me masturbais et je n'ai pas pu me retenir bien que j'étais trés génè par sa présence en voyant cela elle m'a éxpliqué comment faire pour se retenir et comme je ne comprenai pas elle le fit avec sa main
ACiiiD-BOY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
1 mars 2009 à 17:28
Cela répond pas à ma question!!
bonsoir
j' espere que tu n' as pas eu ta reponse ;)
oui si c' est ton deuxieme rapport cela peut en etre la raison, l' experience doit pouvoir tasser les choses et de plus lors de tes rapports tu peux essayer de prendre ton temps pour chaque chose afin d' essayer de te retenir un plus longtemps a chaque fois.
j' espere avoir pu t' aider un peu sinon peut etre que d' autre peuvent venir t' aider.
j' espere que tu n' as pas eu ta reponse ;)
oui si c' est ton deuxieme rapport cela peut en etre la raison, l' experience doit pouvoir tasser les choses et de plus lors de tes rapports tu peux essayer de prendre ton temps pour chaque chose afin d' essayer de te retenir un plus longtemps a chaque fois.
j' espere avoir pu t' aider un peu sinon peut etre que d' autre peuvent venir t' aider.
je pense pas que ce sois normal que ta mère t'aide à te masturber XD ......et pourquoi ne pas faire l'amour a ta mère pour que sache comment faire l'amour correctement temps qu'on y est XD
beuuurk
beuuurk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
snakou
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
2
4 mars 2009 à 19:14
4 mars 2009 à 19:14
Alors là :D
Celle là on me l'a jamais faite! mdr le truc qui casse tous quoi ^^
Je suis sûr que c'est de la pure provocation
Celle là on me l'a jamais faite! mdr le truc qui casse tous quoi ^^
Je suis sûr que c'est de la pure provocation
pardon ta maman t' as aidé?
1 mars 2009 à 17:31
des petites vacances s'imposent:ça permettra de faire retomber la pression...
1 mars 2009 à 23:26
Tu as quel âge exactement ?
2 mars 2009 à 09:09
il a 19 ans