Mal à une oreille a priori sans perte auditiv
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai mal aux oreilles et en particulier à l'oreille droite. Il y a à peu près 10 ou 15 jours je m'étais blessée cette oreille avec un coton-tige enfoncée trop profondément par mégarde. J'avais eu mal sur le coup et dans les minutes qui ont suivi. Mais rien à signaler dans les heures et les jours suivants jusqu'à ces tous derniers jours. A noter que je ne présente a priori pas d'autres symptômes tels qu'acouphènes ou baisse de l'audition. Que se passe-t-il ? Dois-je consulter ? Rapidement ? Merci de votre réponse.
Bien à vous
Clairemmanuelle
Depuis quelques jours j'ai mal aux oreilles et en particulier à l'oreille droite. Il y a à peu près 10 ou 15 jours je m'étais blessée cette oreille avec un coton-tige enfoncée trop profondément par mégarde. J'avais eu mal sur le coup et dans les minutes qui ont suivi. Mais rien à signaler dans les heures et les jours suivants jusqu'à ces tous derniers jours. A noter que je ne présente a priori pas d'autres symptômes tels qu'acouphènes ou baisse de l'audition. Que se passe-t-il ? Dois-je consulter ? Rapidement ? Merci de votre réponse.
Bien à vous
Clairemmanuelle
A voir également:
- Mal à une oreille a priori sans perte auditiv
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Perte de gout - - ORL
2 réponses
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
366
1 mars 2009 à 13:31
1 mars 2009 à 13:31
bonjour, a ta place je filerais chez l'orl peut etre que la blessure c'est infecté ou à gonflé . Les oreilles c'est important