Echo morpho

marie - 28 févr. 2009 à 09:44
 amie - 28 févr. 2009 à 12:37
Bonjour,
je sui enceinte de 19 SA et hier j'ai eu le droit a une echo. seulemeent la sage femme ma di que c etai un bebe nerveux (bouge beaucoup) donc pour voir le sexe pa evident. mais elle ma di qu'elle etai sur a 90% que se soit une fille.
qu'en pensez vous, j'ai un autre rdv le 10 mars pour confirmation
A voir également:

5 réponses

toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 62
28 févr. 2009 à 10:41
alors attends le 10 mars pour etre sur a 100%
ne te fais pas de fausse joix pour le moment
de toute facon le principal c'est que ton bébé soit en bonne santé
0
bonjour marie.je crois que toutix a raison ne te fais pas de fausse idee pour le moment.la sage femme te dis etre sure voit-elle a travers les ventres.alors attends une fois le10 qui n'est pas loin ainsi tu seras fixée.courage
0
marie c'est quoi cet histoire de bebe nerveux.car le mien bouge aussi beaucoup je voudrais savoir ce cela signifie.merci
0
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 62
28 févr. 2009 à 12:19
nn ne t'inquiètes pas
quand ils disent que ton bébé est nerveux c'est tout simplement au moment de l'écho il bouge tellement qu'ils ne voient rien
mais rien a voir avec de la nervosité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci toutix.c'est que jai eu une mauvaise experience avec ma premiere grossesse alors tout petite chose me fais flipper.mercie encor
0