Echo morpho
marie
-
amie -
amie -
Bonjour,
je sui enceinte de 19 SA et hier j'ai eu le droit a une echo. seulemeent la sage femme ma di que c etai un bebe nerveux (bouge beaucoup) donc pour voir le sexe pa evident. mais elle ma di qu'elle etai sur a 90% que se soit une fille.
qu'en pensez vous, j'ai un autre rdv le 10 mars pour confirmation
je sui enceinte de 19 SA et hier j'ai eu le droit a une echo. seulemeent la sage femme ma di que c etai un bebe nerveux (bouge beaucoup) donc pour voir le sexe pa evident. mais elle ma di qu'elle etai sur a 90% que se soit une fille.
qu'en pensez vous, j'ai un autre rdv le 10 mars pour confirmation
A voir également:
- Echo morpho
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echo t3 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo 3d t2 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo 7sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Quand faire l'écho t1 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
5 réponses
alors attends le 10 mars pour etre sur a 100%
ne te fais pas de fausse joix pour le moment
de toute facon le principal c'est que ton bébé soit en bonne santé
ne te fais pas de fausse joix pour le moment
de toute facon le principal c'est que ton bébé soit en bonne santé
bonjour marie.je crois que toutix a raison ne te fais pas de fausse idee pour le moment.la sage femme te dis etre sure voit-elle a travers les ventres.alors attends une fois le10 qui n'est pas loin ainsi tu seras fixée.courage
marie c'est quoi cet histoire de bebe nerveux.car le mien bouge aussi beaucoup je voudrais savoir ce cela signifie.merci
nn ne t'inquiètes pas
quand ils disent que ton bébé est nerveux c'est tout simplement au moment de l'écho il bouge tellement qu'ils ne voient rien
mais rien a voir avec de la nervosité
quand ils disent que ton bébé est nerveux c'est tout simplement au moment de l'écho il bouge tellement qu'ils ne voient rien
mais rien a voir avec de la nervosité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question