Bonjours!

Katiia - 28 févr. 2009 à 09:32
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 2 mars 2009 à 19:25
Bonjour, j'ai 17 ans.
J'ai trés peur, donc je viens vous posez une questions car je ne peux en parler a personne d'autre. Je suis toujours en retard de mes régles, les dernieres étaient a peut pres vers mi voir fin janvier, et depuis plus rien.. Le 31 janvier j'ai eu un rapport ' donc apres mes regles' ou nous avons mis le preservatif, puis nous l'avons enlever car c'est mieux sans et nous l'avons remis un peu apres pour ne prendre aucun risque au cas de l'ejaculation.. depuis plus de régles, et mon ventre gonfle il est dure, et j'ai mal sur le coté des seins, mais dans mon ventre je sens des petit trucs, des bruit, des fois j'ai meme l'impression que mon coeur bat a l'interrieur.. c'est vraiment bizare, mais ce genre de choses me l'a deja fais l'an dernier et pour tant il y a eu plus de peur que de mal.. Je dois aussi avouer que je ne peux en parler a mes parents et tout, sinon je me fais vraiment engueller
donc aidez moi a y voir plus claire svp ..

6 réponses

dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
28 févr. 2009 à 09:34
si vous avez remi le preservatif pour l ejaculation il ni a aucun risque!!!!
0
ça me rassure mais comment expliquer tout ces trucs que je ressens dans mon ventre, j'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose de nouveaux a l'interieur, des fois j'ai meme l'impression qu'il y a comme des vibration, en plus j'ai vu sur un cite, que d'avoir des elancements dans le ventre, ou des gargouillement sans avoir faim etaient des symthomes, et j'ai tout ça.. de plus j'ai mal sur le coté des seins et ils signalent ça aussi comme symthomes .. Je suis perdu !
0
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
2 mars 2009 à 18:18
je pense q sa devient psycho tu y pense trop et te provoque toi meme les symptomes!!!
0
j'ai la même chose qui m'arrive mais moi je n'est que le ventre qui gonfle et des fois le ventre qui gargouille..sa va faire 1mois de sa ??? es ce que je suis enceinte?


help
0
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
2 mars 2009 à 18:55
angela a tu un retard de regles?? si oui de combien?
0
je dois les avoir demain car enfet je prend la pilule depuis 1ans passé et le jour ou que j'ai eu un rapport avec mon copain c'était pendant les 7jours d'arrêt donc avant d'avoir mes règles et le préservatif a craqué donc j'ai pris la pilule du lendemain aussitôt mais au bout de 10jours j'ai eu le ventre qui gonflé et la je l'ai toujour et sa fais 1mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
2 mars 2009 à 19:03
je ne pense pas que tu es une grossesse,vu que tu a fait l amour avec ton copin pendant l arret de la pilule,et de 2 tu a prise la pilule du lendemain!!par contre si tu na pas tes regles demain ne stresse pas trop sa pe etre la pilule du lendemain ki ta un peu deregler ton cycle!! Par contre si tu vois que sa persiste trop fait un test pipi apres le retard!!!! essaye de penser a autre chose.courage miss et tien moi au courant des que tu as des news
0
merci beaucoup beaucoup sa me rassure car je n'est que 16ans alors je ne me vois pas annoncé sa a mes parent mais es ce que je peut avoir ton adresse msn pour pouvoir mieux te prévenir si sa ne te dérange pas ?
0
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
2 mars 2009 à 19:25
ok dany81100@msn.co ya pas de soucis si je peus t aider
0