Je suis amoureux d'une amie de très proche

Honorica - 27 févr. 2009 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 20:22
Bonjour,je suis tombé amoureux d'une amie qui se confie a moi mais elle ne me parle jamais de ses copains.Ce sont seulement les problèmes qu'elle vit avec ses parents.Elle me fréquente tellement que je l'ai aimé.Un jour mon ami sincère m'avoue qu'il l'a dragué et elle a refusé.Et c'est grace a cet ami qu'on a commençé a se collaboré avec la fille.Au fil des temps mon ami a quitté la ville pour les études.Et la fille continue toujours de me fréquenté.Quand mon ami appel il me dit de l'aidé à conquérir la fille et qu'il tient toujours a elle.Alorsque moi aussi j'ai fini par aimer sauvagement cette mème fille.Je sent aussi qu'elle m'aime car elle m'envoi des messages de tendresse.Mais je ne l'ai jamais avoué mes sentiments.Il arive on fait des sorties ensemble.Mais elle aussi ne me parle pas de mon ami qui est parti.Aujourd'hui je ne sais coment géré les sentiments que j'ai pour la fille a cause de mon ami sincère.Est ce qu'il faut la dragué ou pas.C'est la question qui me pose probleme.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 20:22
Bonsoir,

Par fidélité envers ton ami, tu ne veux pas avouer à cette fille tes sentiments. Cela t'honore, mais si tu lui demandais plutôt quels sont ses sentiments envers ton copain ?

D'abord, tu seras tout de suite fixé.. Et là, si vraiment elle n'est pas amoureuse de lui, tu pourras sans culpabiliser (on ne force pas les gens à aimer !) lui avouer tes sentiments. Bonne chance à toi :)
3