TEST DE GROSSESSE
anaksounamoun
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
-
27 févr. 2009 à 16:03
Lily80 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 16:59
Lily80 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 16:59
A voir également:
- TEST DE GROSSESSE
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Lily80
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
12
27 févr. 2009 à 16:59
27 févr. 2009 à 16:59
Bonjour,
Tu peux faire ton test de grossesse à n'importe qu'elle moment de la journée dès que tu as envie de faire pipi...
Le plus simple c'est d'aller au toilette avec ton test et de faire pipi directement sur la languette (pas besoin de mettre les urines dans un pot).
Après il faut attendre 3 minutes et tu auras ton resultat.
Je ne sais pas si tes urines sont encore bonnes (celle qui sont dans le pot) mais à ta place je ferais le test avec des urines fraîches ! lol
Bon test !
Tu peux faire ton test de grossesse à n'importe qu'elle moment de la journée dès que tu as envie de faire pipi...
Le plus simple c'est d'aller au toilette avec ton test et de faire pipi directement sur la languette (pas besoin de mettre les urines dans un pot).
Après il faut attendre 3 minutes et tu auras ton resultat.
Je ne sais pas si tes urines sont encore bonnes (celle qui sont dans le pot) mais à ta place je ferais le test avec des urines fraîches ! lol
Bon test !