Envie d'etre maman

Emmanuella 72 - 27 févr. 2009 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 14:31
Bonjour a tous & toutes !
Voila j'ai quelques questions , deja j'ai 17 ans et avec mon conjoint nous avons décider d'avoir un enfant ..
Tous le monde est au courant & nous soutiens !
C'est le premier mois qu'on essaye et avant je prenais la pillule et j'ai arreter biensur ! Mais regles sont arriver le 15/02 et vu que mon cycle est trés court (21j) ma période d'ovu était le 22 dc 20 & 22 nous avons fait des calins !!
Aujourd'hui nous sommes le 27 j'ai l'impréssion que mon ventre est gonflé j'ai trés faim pratiquement tous le temps , mal aux ovaire et des ptites pertes blanches . Parfois des maux de tete et de trés légere envie de vomir !Et souvent fatigué !!!
Je suis casi sur d'etre enceinte le seul truc c'est que j'ai peur que tous ses symptomes son psycho ..
Puis-je faire un test pipi ou c'est trop tot ?
Est-ce pocible que je ressentes des symptomes ?

Merci de vos réponses .. Bonne journée a vous
A voir également:

4 réponses

nen tu n'ai pas enceinte c tt dans ta tete tu fai just une grossesse nerveuse
et tu trouv pas k tu et un peu jeune pur un enfant il fo o moin 2salaire une maison pour l'aceuil et kan on fai un enfant c pour tte la vie
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 14:24
bonjour
oui effectivement il est trop tot pour passer un test, le mieux ds un premier temps est d' attendre ton cycle, si tu constate un retard une absence donc tu passes ce fameux test apres 4 ou 5 jours de retard;
en sachant evident que tout stress peut engendrer une perturbation ds son arrivée.
le mieux en attendant est de se changer les idées autant que possible.
bon courage.
0
slt ca peu etre psychologique.je souhaite aussi avoir un enfant et le mois dernier jy pensais tt le temps et je trouver que mes seins avait grossi j avais des naussees des mal de tete enfin pleins de truc comme ca et cela avait durer 15jrs mais malheureusement les vilaines etait arriver lol. si tout le monde vous soutien c tres bien mais c sur qu il faut avoir un minimum d argent.ma cousine a 19ans elle ne travaille pas elle a une petite fille de 7mois le papa es parti et elle s en sort tres bien donc n ecoute pas ce que ludi te dit.j espere pour toi que tu nous annoncera un beau bebe. pour ce qui es du test de grossesse attend un retard de regle et si tu a un retard fais une prise de sang.voila a bientot donne de tes nouvelle si tu le souhaite.
0