Muscler les poignets

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 11:50
 Kaledonian - 7 août 2010 à 23:15
Bonjour,
j'aimerais augmenter la taille des mes mains et de mon poignets déjà esque c'est possible après avec un grepper esque je peux muscler mes poignets ou existe t_il un autres moyens merçi de vos réponse (17.2cm de tour de poignets savous semble petit non?)

4 réponses

salut
Tout d'abord , cela dépend de ton age , ta taille et ton poids , ensuite si tu as + de 21 ans et que tu es en bonne santé et que tu es non fumeur , tournes toi vers la musculation , pour stimuler un os et le faire grossir il faut le stimuler régulièrement , en soulevant des charges lourdes lors de tes exercices tu vas libérer différentes hormones qui sont indispensables au développement musculaire et osseux , n'oublie pas de manger sainement et apporte à ton corps du calcium et de la vitamine D.
Bien sur, ça parait simple comme ça mais c'est un des meilleur moyen pour répondre à ton problème. Surtout , prends ton temps et n'espère pas avoir des résultats rapidement , pour construire de la masse osseuse il faut beaucoup de temps voir quelques années.
Si tu persévères tu auras des résultats au bout de 2 ou 3 ans en étant sérieux lors de tes entrainements.
6