Essaye bb depuis 1ans et demi, grossesse?

jelly-2009 - 27 févr. 2009 à 06:00
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 févr. 2009 à 11:50
Bonjour a toute,
Je ne prend plus de pilule depuis 1ans et demi. Il y a quelques mois; je suis alle voir le doc qui m a dis que mes ovaires ne travaille pas. Il m a donc proposé de prendre le clomid, qui stimule mon ovulation. je ne l ai pas encore commencé. j avoue que j etai vraiment decu.

J ai des cycle de 21-25 jours. Je suis a j25; il y a ne bonne semaine, j ai eu de grosse douleur au seins, meme sur les cotés, des douleur au ventre comme si les vilaines allait arrivé. aujourd hui, j ai tjrs mal au seins, mais moins, et toujours un peu mal au ventre mais leger. Hier j ai eu quelque goutes après notre rapport. et aujourd hui rien. Je me fais du soucis. je n ai pas d enfants et j ai peur de jamais pouvoir en avoir. et je me fais des fausse idéé, je suis sur;test pipi ce matin negatif; aidez moi svpl.
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
27 févr. 2009 à 11:50
Bonjour

Il y a quelques mois; je suis alle voir le doc qui m a dis que mes ovaires ne travaille pas. Il m a donc proposé de prendre le clomid, qui stimule mon ovulation. je ne l ai pas encore commencé

Tu attends QUOI pour le commencer ?

POURQUOI tu n'écoutes PAS ton medecin ?

Il est quand plus proche de toi que sur les forums ? Non ?

Il connait tes antécédents, tes analyses, et il te connait TOI.

3
svpl, aidez moi
0
le mieux se serait de prendre clomid car si ton gynéco te l'a prescrit c'est qu'il a une raison. Avec ce traitement il y a des chances pour que cela fonctionne
0
alors, tu ne pense pas que ce soit des signes de grossesse, mais plutot que mes vilaines arrive?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question