Démangeaisons mal placées

lisa3244 - 26 févr. 2009 à 21:39
 ficelle - 30 oct. 2009 à 08:26
Bonjour,
J'ai entre la cuisse et les grandes lèvres des démangeaisons qui se manifestent surtout la nuit, au départ c'était des petits boutons, mais cela s'est transformé en plaque. J'ai vu mon médecin qui m'a prescrit une pommade mais le résultat est toujours le même. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai 65 ans, je n'ai pas de relations sexuelles et mon hygiène est parfaite.

Merci pour votre aide

Lisa
A voir également:

2 réponses

Si vous prenez un traitement médicamenteux pour soigner l'hypercholestérolémie, ne cherchez pas plus loin!
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:54
Bonsoir,
Utilisez vous un savon spéciale pour hygiène intime ? ça peut vous soulager.
Si vous mettez protège slip ou serviette hygiénique, évitez les grandes marques et prenez de préférence des premiers prix, ces serviettes sont souvent responsable de mycose. Slip de préférence en coton, lavé à la main au savon et sans adoucissant.
Ce type de démangeaison peut-etre provoqué par des mycose, herpès ou autre. Retournez voir votre médecin pour qu'il vous change de traitement. Cela peut aussi venir d'un déséquilibre de la flore vaginale, demandez lui si il peut vous prescrire des levures pour la remettre en etat.
Je vous souhaite bon courage, je connais bien le désagréable de cette douleur.
0