Je suis enceinte de 7sm et je suis deprimee

tata - 26 févr. 2009 à 21:10
 amie - 27 févr. 2009 à 22:48
Bonjour,
je suis enceinte a cette de 7 semaine et 3 jous et je me sen vraiment pas bien j'ai je dors beaucoup et je n'aime pas rentre dans la cuisine ni faire le menage ni prepare a manger je suis tt le temps a longersur le divan et mon marie ne suporte plus . je pleur tt le temps et j'ai des idee neagtife j'ai tellement envie de cette grossesse apres une longue attente et mainetnant j'ai limprehention ke je regrette cette grossesse parceque je me sent vraiment pas bien aider moi stp

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:15
Bonsoir,
Normal, tu verras avec le temps ça va passer.
Merci les hormones.
Mais te laisse pas trop aller, bouge toi et profite pour commencer les projets bébés ça aide.
0
bonsoir futurmaman(tata)tes humeurs sont dues aux hormones.essaie de prendre ta grossesse non comme une charge mais comme une joie immense que tu attendais depuis.relaxe toi.dis a monsieur de te faire des petits massages ,des calins , allez au cine, restau.enfin essaie de bouger et ne pas etre toujours sur ton sofa.fais ton menage et ta cuisine avec plaisir tout en pensant que bientot tu auras un petit ange qui vientdra vous remplir d'allegresse.bon courage.
0