Ballonnements,mot de ventre,aigreur d'estomac

pierro-bzh - 26 févr. 2009 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 22:00
Bonjour,
voila j'écris pour ma copine car elle n'a pas internet.
Cela fais environ deux mois qu'elle se plaint de mot de ventre dans le bas du ventre ( elle me dit qu'elle reçoit de grosse châtaigne dans le bas du ventre , elle est plier de douleur lorsqu'elle a mal ) , elle a tout les jours des ballonnement , assez souvent des aigreur d'estomac , des petites remontés acide qui lui brûle la gorge. Le mois dernier elle a eu des retard dans c'est règles et la elle a 6jours d'avance. Elle prend la même pilule depuis 2 ans et ne l'oublie jamais. Elle a fait un test de grossesse et elle n'est pas enceinte.
Elle a été voir le médecin et il lui a prescrit des médicament pour éviter les mots de ventre , mais cela ne fonctionne pas vraiment.
De plus ses humeur est assez changeante , elle est assez irritable et lorsqu'elle a mal au ventre elle est un petit peu "déprimer" ( car ça l'énerve de ne pas savoir ce qu'elle a )
Donc si vous pouvez nous aidez nous sommes preneur , si quelqu'un a déjà eu c'est sympthomes et a trouver ce qu'elle avais merci de nous le dire.
Cordialement Pierre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 22:00
bonjour,
J'ai les même symptômes mais je suis dans mes derniers mois de grossesse, et ça c'est écarté puisque test négatif, mais a-t'elle fait une prise de sang, les test urinaire n'étant pas très sur. elle a ses règles oui mais elle est sous pilule, donc règles fictives provoqué par l'arrêt du comprimé sur 7 jours.

Donc premier conseil faire une prise de sang avec dosage beta hcg si résultat négatif la grossesse sera totalement écarté.
Ballonnement + aigreur estomac, je dirais qu'il faut revoir l'alimentation et en attendant pour soulager voir au pharmacien .
Si malgré le traitement du médecin elle a toujours mal, le mieux c'est de retourner le consulter, pour qu'il fasse faire des examen plus poussé.
Bon courage et tiens nous au courant.

5