Réduction mammaire

Fermé
mama67 - 26 févr. 2009 à 17:55
 stephetnath13 - 23 févr. 2010 à 16:08
Bonjour,
Je me suis fait opérée le 17 février dernier. Tout c superbement bien passé. Aucune douleur. La cicatrisation suit son cours. Apparemment tout va bien de ce côté là mais nous verrons avec le temps.
Seul petit bémol après l'opération, on ne peut pas dormir sur le côté en raison des drains, et moi j'ai horrreur de dormir sur le dos ! Nous sommes le 26 et c la première nuit où je dors bien, mais pas encore trop sur le dos.
Autre petit inconvénient, allergique aux pansements et ça c assez fréquent donc il faut soigner et tout rentrera dans l'ordre.
Sinon je me suis fait opérée au CHU de Strasbourg. Je tire ma révérences à ces chirurgiens de la chirurgie plastie qui font un travail remarquable !
D'ailleurs, j'aimerai entrer en contact avec des personnes qui se sont fait opérées au même endroit. Discuter de choses communes surtout pendant la convalescence car les journées sont longues !
Pour tout vous dire, je suis passée d'un 110D-E à un 100 petit C voir gros B !!! C super.
Et encore pour l'instant c le soutien gorge de grand maintien que je dois porter jour et nuit pendant un mois donc on verra après...
Je souhaite bon courage à toutes celles qui veulent se lancer mais franchement le jeu en vaut la chandelle !
Marielle
A voir également:

34 réponses

bonjour a tous
voila je me suis fais opérer d'une reduction mammaire en juillet 2008.cela fait plus de 6 mois.depuis le debut cela s'est très bien passé.j'ai pas eu de souci.mes cicatrices commence a blanchir et je voudrais savoir si parmi vous y en a qui ont voulu a voir une grossesse au bout de 7 mois post operatoire.mon chirurgien m'a dit d'attendre encore deux mois.
j'attend vos réponses ou vos conseils.
A plus
13
Je suis hospitalisée ce dimanche ( le 21/02/2010) j appréhende un peu, je me ferais opérée le lundi à la clinique (...) supprimé a lire tous vos messages sa donne du courage quand même merci :)
0