Grossesse difficile...

lilime06 - 26 févr. 2009 à 17:40
 lilime06 - 26 févr. 2009 à 18:03
Bonjour,

Bon j'ai posté plusieurs fois des messages et là ça m'agaçe. en effet, je suis enceinte depuis 17 semaines, mon premier trimestre s'est très mal placé, j'ai été hospitalisée 15 jours, je n'arrivais pas à me nourrir ni à boire, alors que je suis une grosse gourmande; j'ai donc perdu une dizaine de kilos, mais bb va bien.

Bref, passant le 3eme mois j'ai eu 10 jours de repit où j'ai pu profiter pleinement de ma grossesse, pensant que tous les symptômes étaient derriere moi, mais mes problemes de dos s'en mêlent egalement!

Aujourd'hui, en 3 jours j'ai dû perdre 1L de sang avec deux gros caillots de la taille d'une balle de tennis. Je suis allée en urgence voir mon gygy, qui pense que cela vient de mon placenta mal placé, un peu bas, mais collé sur les deux parois utérines, du coup il se déchire au fur et à mesure que mon placenta grossit avec l'utérus.

Mais le problème, c'est que cela est arrivé deux fois et le medecin en comprend pas, j'ai en plus avec ça un enorme point à droite qui me torture, on pensait que ç avenait de mon kyste à l'ovaire mais rien de tout ça on ne sait rien!!!
Je dois passer un examen pour savoir si le sang perdu était melangé à du liquide amniotique, et une prise de sang pour détecter une eventuelle infection.

En gros j'ai peur de perdre mon bb, le medecin m'a mis en arret depuis deux mois et j'en ai encore pour au moins un mois!
Ca me soule, j'en ai vraiment ras le bol, je voulais savoir s'il y avait des femmes dans la même situation, ou qui savent ce que c'est!!

En tout cas merci
a+
A voir également:

1 réponse

de deux chose l'une, il ne faut pas perdre courage, positiver et tout finira par s'arranger.
concernant les nausées et le manque d'appetit, il faut essayer le gingembre en épice et sur tous vos plats; l'effet est instantané.
bonne chance pour la suite
arkia
0
MErci pour ta réponse,

En fait pour l'appetit je ne pouvais absolument rien manger donc j'ai été hospitalisée dans une chambre d'isolement, sans visite ni lumiere, ni boisson repas...je n'avais le droit à rien, aujourd'hui ça s'est arrangé je mange enfin tout se passe bien par rapport à ça, ce qui m'embete vraiment aujourd'hui c'est tout ce sang et toutes les conséquences... Comme tu dis il faut positiver, c'est un mal pour un bien, la fin est tellement belle, mais c'est dur!!!!c'est ça qui me permet de tenir!
0