Enceinte?

clochette - 26 févr. 2009 à 15:56
ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 26 févr. 2009 à 15:58
Bonjour,
Depuis presque un mois maintenant j'ai des symptomes bizarres...Tout d'abord j'ai changé de pilule il n'y a pas longtemps car l'ancienne me donnait du cholestérol.Le probleme est que je l'ai commencé quatre jours trop tard.Depuis deux semaines maintenant j'ai vu que j'ai du lait dans les seins(après avoir eu les seins douloureux)....Je ne sais pas du tout si cela peut être un effet indésirable de ma pilule(Microval). Ensuite j'ai également des douleurs dans le bas ventre quelques fois.Mon copain n'arrête pas de me dire que j'ai un ventre de femme enceinte et plus je le regarde plus je me dit qu'il a raison...Je ne supporte plus qu'on m'appuie sur le ventre et je le trouve plus dur que d'habitude.Je ne peux plus serrer ma ceinture tellement ça me fait mal à force...Le truc c'est que j'ai toujours mes règles même si je les trouve moins abondantes et plus irrégulières que d'habitude.Je ne sais pas trop quoi penser.Quasiment tous les jours j'ai des nausées pendant une dizaine de minutes.Je dois faire une prise de sang dans deux semaines pour controler mon cholestérol j'en profiterai pour faire un test de grossesse.Je voudrais avoir votre avis avant d'avoir la vrai réponse...Merci d'avance pour votre avis!

1 réponse

ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39
26 févr. 2009 à 15:58
bonjour,

le mieux c'est que tu fasses un test de grossesse, tu seras fixée
0