A voir également:
- Besoin de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:48
26 févr. 2009 à 21:48
Bonsoir,
Je vois pas ce que le fait que les cycles soit réguliers ou non, change quelque chose sur le moment de l'ovulation.
Le jour de l'ovulation varie selon les femmes.
La norme des 5 jours sur un cycle de 28 jours elle est super sympa, mais faut arrêter de penser que nous sommes des horloge.
Pour connaitre le jour de ton ovulation, fais des courbes de température, de toute manière c'est la première chose que ton gynecologue va te demander. Il ne te fera faire aucune analyse surtout au bout de 5 mois. La moyenne pour tomber enceinte c'est 1 ans.
Tu trouveras sur ce site dans les fiches pratiques des informations pour faire ta courbe de température.
Pour info j'avais des cycles de 32 jours et j'ai ovulé au 11ème jours, on est toute différentes et les normes se rapportent juste sur des statistiques.
Je vois pas ce que le fait que les cycles soit réguliers ou non, change quelque chose sur le moment de l'ovulation.
Le jour de l'ovulation varie selon les femmes.
La norme des 5 jours sur un cycle de 28 jours elle est super sympa, mais faut arrêter de penser que nous sommes des horloge.
Pour connaitre le jour de ton ovulation, fais des courbes de température, de toute manière c'est la première chose que ton gynecologue va te demander. Il ne te fera faire aucune analyse surtout au bout de 5 mois. La moyenne pour tomber enceinte c'est 1 ans.
Tu trouveras sur ce site dans les fiches pratiques des informations pour faire ta courbe de température.
Pour info j'avais des cycles de 32 jours et j'ai ovulé au 11ème jours, on est toute différentes et les normes se rapportent juste sur des statistiques.
dany81
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
50
26 févr. 2009 à 19:20
26 févr. 2009 à 19:20
oui effectivement est ce q t cycles sont reguliers ou pas??? c indispensable pour savoir ton ovulation
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:02
27 févr. 2009 à 11:02
Bonjour,
J'avais donné cette précision pour mon cas, car la norme dit que quand on a un cycle de 32 jours on ovule au 18ème jour.
Miyi une date d'ovulation ne se devine pas et ne se calcule pas non plus.
C'est juste une estimation que de dire pour un cycle de 28 jours l'ovulation se fait au 15ème jour, dans la réalité c'est pas toujours le cas.
J'avais donné cette précision pour mon cas, car la norme dit que quand on a un cycle de 32 jours on ovule au 18ème jour.
Miyi une date d'ovulation ne se devine pas et ne se calcule pas non plus.
C'est juste une estimation que de dire pour un cycle de 28 jours l'ovulation se fait au 15ème jour, dans la réalité c'est pas toujours le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question