Besoin de grossesse

miyi - 26 févr. 2009 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 11:02
Bonjour, svp je me join a vous pour connaitre quand est ce que je peut tomber enceinte sa fait 5 mois que je suis marié et je n'est pas encore concu je n'ai jamais pris de pillule ,je compte faire des examens médicaux si ce mois je n'y arrive pas.je voudrais en ce moment que vous me ditesle temps propice .la date de mes dernières règles est le 14/ 02/ 09.au vu de tous ce que vous donnez au membres comme solution a leur problèmes je pense que s'il en est de même pour le mien ca sera vraiment sympa. abientôt

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:48
Bonsoir,
Je vois pas ce que le fait que les cycles soit réguliers ou non, change quelque chose sur le moment de l'ovulation.
Le jour de l'ovulation varie selon les femmes.
La norme des 5 jours sur un cycle de 28 jours elle est super sympa, mais faut arrêter de penser que nous sommes des horloge.
Pour connaitre le jour de ton ovulation, fais des courbes de température, de toute manière c'est la première chose que ton gynecologue va te demander. Il ne te fera faire aucune analyse surtout au bout de 5 mois. La moyenne pour tomber enceinte c'est 1 ans.
Tu trouveras sur ce site dans les fiches pratiques des informations pour faire ta courbe de température.

Pour info j'avais des cycles de 32 jours et j'ai ovulé au 11ème jours, on est toute différentes et les normes se rapportent juste sur des statistiques.
1
bonjour maydo si je vous repond c'est parce que concernant l'info que vous aviez fait allusion dans le message est mon cas .j'ai un cycle de 32 jours .mercie
0
salut
est ce que tes cycles sont réguliers et ils durent combien de temps ?
0
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
26 févr. 2009 à 19:20
oui effectivement est ce q t cycles sont reguliers ou pas??? c indispensable pour savoir ton ovulation
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:02
Bonjour,
J'avais donné cette précision pour mon cas, car la norme dit que quand on a un cycle de 32 jours on ovule au 18ème jour.
Miyi une date d'ovulation ne se devine pas et ne se calcule pas non plus.
C'est juste une estimation que de dire pour un cycle de 28 jours l'ovulation se fait au 15ème jour, dans la réalité c'est pas toujours le cas.
0