Abscence de regle

manub86 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 11:25
manub86 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 13:59
Bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 13 mois,avec mon mari nous ne voulions pas trop d'ecart entre nos 2 enfants par consequent g arreté ma pilulle debut nov . mes derniere regle d'ate de mi nov depuis rien g fait test prise de sg tout est negatif mais toujour pas de regle mon medecin ne c pas trop ce que cela peut etre g toujour ete bien reglé alors ca me fait bizarre.g rdz vs avec ma gygy le 07 avril.mon medecin m'a donné du duphaston en esperant que ca declencherai mais regle a m'arret mais rien .quelqu'un aurait une idée car je sais que je ne suis pas enceinte mais je m'inquiete..
merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

moic'est pareil

J'ai l'impression d'être un cas à part, je ne trouve personne dans ma situation.
j'ai arrété la pillule fin aout 2008 car je ne la supportais plus du tout (après l'avoir prise pendant 7 ans).
je suis allée voir ma gynico en septembre pour lui signaler mon arret en cour de route.
Mais depuis... Aucune règles ( A part une petite journée en décembre )
Je suis a bout, je stress trop et deviens parano, j'ai pris rendez-vous avec ma gynico qui ne peut me recvoir
que debut avril!!!!
En gros je n'ai pas eu mes règles depuis 6 mois..
Je suis en couple avec mon copain depuis 7 ans, nous n'utilisons aucune contraception.
J'ai donc 2 questions:
-la première est est il normale d'attendre si longtemps pour avoir ces règles après un arret?
-depuis 2 semaines, j'ai mal au dos, dans le bas ventre, le ventre gonflé, grosse fatigue le matin et a la tomber de la nuit...
j'ai fait 2 tests qui sont négatifs..



Aidez moi! je psychote comme une folle.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
26 févr. 2009 à 12:20
Bonjour

rdz vs avec ma gygy le 07 avril.mon medecin m'a donné du duphaston en esperant que ca declencherai mais regle a m'arret mais rien
SEUL le medecin pourra te répondre a tes questions
A mon avis, tu dois faire une "fixette" a trop vouloir le 2eme ;)))

0
manub86 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 13:51
non je pense pas car je sais que ca ne prend pas forcé du premier coup et que ca peut etre long ( pour ma premiere j pensais beaucoup plus et je n'ai jamais eu de retard) et je sens que toute facon c pas pour toute suite.et puis je t'avoue que j'ai pas trop le temps d'y penser car ma fille m'occupe beaucoup.ce qui me rappel a l'ordre c mes douleurs au ventre des fois je me dis c bon elles vont venir et non toujour rien.
si tu veux je m'inquiete car g une amie qui a eu des abs de regles pdt un an au bout du compte elle a eu un curetage car c faisait bouchon.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282 > manub86 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 13:53
Re

Voir avec ton gyneco ou medecin traitant pour faire un bilan

++
0
manub86 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
26 févr. 2009 à 13:59
maintenant je vais attendre mon rdz vs chez le gyneco et puis ca a un avantage je ne suis pas embeter par mes regles hihiihihhi
0