Abscence de regle

manub86 Messages postés 3 Statut Membre -  
manub86 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 13 mois,avec mon mari nous ne voulions pas trop d'ecart entre nos 2 enfants par consequent g arreté ma pilulle debut nov . mes derniere regle d'ate de mi nov depuis rien g fait test prise de sg tout est negatif mais toujour pas de regle mon medecin ne c pas trop ce que cela peut etre g toujour ete bien reglé alors ca me fait bizarre.g rdz vs avec ma gygy le 07 avril.mon medecin m'a donné du duphaston en esperant que ca declencherai mais regle a m'arret mais rien .quelqu'un aurait une idée car je sais que je ne suis pas enceinte mais je m'inquiete..
merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

lili

Bonjour,

moic'est pareil

J'ai l'impression d'être un cas à part, je ne trouve personne dans ma situation.
j'ai arrété la pillule fin aout 2008 car je ne la supportais plus du tout (après l'avoir prise pendant 7 ans).
je suis allée voir ma gynico en septembre pour lui signaler mon arret en cour de route.
Mais depuis... Aucune règles ( A part une petite journée en décembre )
Je suis a bout, je stress trop et deviens parano, j'ai pris rendez-vous avec ma gynico qui ne peut me recvoir
que debut avril!!!!
En gros je n'ai pas eu mes règles depuis 6 mois..
Je suis en couple avec mon copain depuis 7 ans, nous n'utilisons aucune contraception.
J'ai donc 2 questions:
-la première est est il normale d'attendre si longtemps pour avoir ces règles après un arret?
-depuis 2 semaines, j'ai mal au dos, dans le bas ventre, le ventre gonflé, grosse fatigue le matin et a la tomber de la nuit...
j'ai fait 2 tests qui sont négatifs..

Aidez moi! je psychote comme une folle.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

rdz vs avec ma gygy le 07 avril.mon medecin m'a donné du duphaston en esperant que ca declencherai mais regle a m'arret mais rien
SEUL le medecin pourra te répondre a tes questions
A mon avis, tu dois faire une "fixette" a trop vouloir le 2eme ;)))

0