Risque de grossesse ?

az - 25 févr. 2009 à 22:56
 orlane - 25 févr. 2009 à 23:18
Bonsoir,

Je fais appel à vos lumières ...

Je prends la pilule depuis une année ;
j'ai eu un rapport non protégé le 21 janvier dernier, ensuite j'ai eu mes règles comme prévu le vendredi 13 février mais elles ont duré moins longtemps que les autres fois et étaient moins abondantes.

Y'a-t-il un risque de grossesse ?

J'envisage peut-être de faire un test urinaire. Ce rapport non protégé date d'y a plus d'un mois maintenant, quel est le meilleur moment pour le faire ? Puis-je le faire de suite ou il serait préférable d'attendre de me rapprocher de mes prochaines règles qui devraient arriver le 13 prochain ...

Merci pour vos éventuels conseils.
A voir également:

3 réponses

bonsoir si tu prend la pilule tu n'a casiment pas de risque d'etre enceinte mais en c'est jamais fau s'attendre a tou.

tu peu eventuellement faire une prise de sang c'est bien plus fiable qu'un teste urinaire.
0
Oui c'est bien ça il faut s'attendre à tout.

Dans un premier temps je préfèrerais faire un test urinaire, mais pensez-vous que je peux le faire demain comme dans 6 jours peu importe le moment dans mon cycle ?

merci de votre réponse
0
non un test de grossesse ne se fait pas conpte on le desir malheureusement il est conseiller d'atendre aumoin 3jours de retard des regles pour fair un test est avoiir une réponse favorable.
0
excuse je voulais dire fiable.
0
Daccord. Pour le moment je n'ai pas de retard de règles mais juste je note un changement dans mes règles. Je vais donc attendre les prochaines.

Merci beaucoup de m'avoir répondu, vous m'avez éclairé. Merci
0
ok de rien az bonne soiré
0