Grossesse 6 semaines!

melodie - 25 févr. 2009 à 22:19
 mumu - 25 févr. 2009 à 22:35
Bonjour,

Je suis très inquiète, et j'aimerais avoir l'avis d'un médecin s.v.p..Je suis présentement enceinte de 6 semaine....dernière date de mes règles 12 janvier..j'ai passé un test bhcg urinaire il y a 2 semaines qui s'est révélé positif, avec symptômes de seins sensibles, tiraillement dans le bas ventre, mais sans plus et absence de règle bien sûr..ensuite j,ai consulté mon gynéco qui m,a fait un écho qui n'a rien révélé vu le peu de temps fait...Depuis, j'ai pris légèrement du poids et mon ventre commence à grossir, car c,est une troisième grossesse...Malheureusement , depuis ce matin j'ai des pertes sanguines...Au tout début de légères pertes rosées,mais depuis ce midi , les pertes sont similaires à lorsque j,ai mes règles...Cela m'inquiète...j'ai fait un test de la pharmacie qui s'est révélé positif, et j,ai été consulté mon gynéco qui n,a absolument rien dis et fait à part me prescrire un bhcg sanguin ce jour et répétable vendredi...celui-ci s,est révélé positif également à un résultat de 1924...J'aimearais avoir votre opinion, et vos conseils car mon médecin ne m,a rien dis et ne m'a rien recommandé....Est-ce une fausse-couche, j,ai peur!! merci...

1 réponse

bonjour
je ne veux pas te faire peur mais j ai eu la meme chose que toi
dans un premier temps j avais fait un test de grossesse de pharmacie et la positif j ai donc ete voir ma gyne et c etait bien une grossesse mais peu de temps apres j ai commence a saigne un peu et ma gyne m a prescrit une prise de sang a 48heures d interval et la premiere prise de sang etait bien positif mais par contre la deuxieme mon taux avait baisse donc:fausse couche
mais si ton deuxieme taux ne baisse pas et qu il augmente bien alors la il faut que tu aille consulter en urgence car c est peut etre pas grave mais va consulter sans attendre
tiens moi au courant si tu le desire bien sur
bonne chance et bon courage
a bientot
0