A voir également:
- Grossesse 6 semaines!
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Taux hcg 6 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
bonjour
je ne veux pas te faire peur mais j ai eu la meme chose que toi
dans un premier temps j avais fait un test de grossesse de pharmacie et la positif j ai donc ete voir ma gyne et c etait bien une grossesse mais peu de temps apres j ai commence a saigne un peu et ma gyne m a prescrit une prise de sang a 48heures d interval et la premiere prise de sang etait bien positif mais par contre la deuxieme mon taux avait baisse donc:fausse couche
mais si ton deuxieme taux ne baisse pas et qu il augmente bien alors la il faut que tu aille consulter en urgence car c est peut etre pas grave mais va consulter sans attendre
tiens moi au courant si tu le desire bien sur
bonne chance et bon courage
a bientot
je ne veux pas te faire peur mais j ai eu la meme chose que toi
dans un premier temps j avais fait un test de grossesse de pharmacie et la positif j ai donc ete voir ma gyne et c etait bien une grossesse mais peu de temps apres j ai commence a saigne un peu et ma gyne m a prescrit une prise de sang a 48heures d interval et la premiere prise de sang etait bien positif mais par contre la deuxieme mon taux avait baisse donc:fausse couche
mais si ton deuxieme taux ne baisse pas et qu il augmente bien alors la il faut que tu aille consulter en urgence car c est peut etre pas grave mais va consulter sans attendre
tiens moi au courant si tu le desire bien sur
bonne chance et bon courage
a bientot