20 Ans, Célibataire, Enceinte
Fermé
Méla2124
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
-
25 févr. 2009 à 13:12
jaromyr - 31 mars 2011 à 17:43
jaromyr - 31 mars 2011 à 17:43
A voir également:
- Enceinte de mon plan cul
- Jouir du cul - Accueil - Plaisir
- Maladie lichen plan aliments à éviter - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Cul de sac de douglas - Accueil - Système digestif
- Plan a 3 - Accueil - Pratiques
33 réponses
GennyLee
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
110
2 oct. 2009 à 17:56
2 oct. 2009 à 17:56
Tu sais ne te fais pas souffrir pour rien non plus... Si tu décides d'en parlé a ta mère... ne plus en parle pas pour avoir son opinion... Parce que ca facon de voir les choses ne seras surment pas la même que la tienne et ca va te mèlé les idées pour rien. Prends ta décision et parle en ensuite au autre... selon le cas....
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 18:00
2 oct. 2009 à 18:00
lol mais c'est un beau cadeau de fêtes, on a fait le coup à mes beaux-parents pour Noël et ils ont été super content lol
de l'autre côté, comme je disais, il n'y a que toi qui peut prendre la décision. Si ton ami à déjà une copine et que ça faisait seulement une semaine, tu dois encore peser le pour et le contre, tant que tu te sentes bien et en accord avec sa décision, c'est le principal ;) bonne chance encore et si tu as envie de discuter, n'hésite pas, je ne suis pas toujours dispo car je suis au Québec et j'ai une princesse de 17mois qui me demande beaucoup de temps lol ;)
de l'autre côté, comme je disais, il n'y a que toi qui peut prendre la décision. Si ton ami à déjà une copine et que ça faisait seulement une semaine, tu dois encore peser le pour et le contre, tant que tu te sentes bien et en accord avec sa décision, c'est le principal ;) bonne chance encore et si tu as envie de discuter, n'hésite pas, je ne suis pas toujours dispo car je suis au Québec et j'ai une princesse de 17mois qui me demande beaucoup de temps lol ;)
Je répond à ce message car je suis à quelques détails près dans la même situation que toi melanie.
J'ai eu 18ans en décembre dernier et je suis enceinte de 10 semaines. Je l'ai annoncé a ma mere qui c'est charger de tous les papiers pour avorter ( prevu le 24 février ) de temps a autres j'essaye de lui dire que je ne veux pas avorter mais elle s'enerve toute suite.
Je suis toujours au lycée et je n'ai pas de situation. Je suis complètement perdue.
Le pere est parti il ne veut pas reconnaitre l'enfant donc je ne pourrais pas compter sur lui ....
Si jamais tu veux me contacter je te laisse mon adress mail qui est egalement mon adress msn
Piccina-fiora@hotmail.fr ecrit moi un mail avant si tu peux ;)
Courage et a tres vite
J'ai eu 18ans en décembre dernier et je suis enceinte de 10 semaines. Je l'ai annoncé a ma mere qui c'est charger de tous les papiers pour avorter ( prevu le 24 février ) de temps a autres j'essaye de lui dire que je ne veux pas avorter mais elle s'enerve toute suite.
Je suis toujours au lycée et je n'ai pas de situation. Je suis complètement perdue.
Le pere est parti il ne veut pas reconnaitre l'enfant donc je ne pourrais pas compter sur lui ....
Si jamais tu veux me contacter je te laisse mon adress mail qui est egalement mon adress msn
Piccina-fiora@hotmail.fr ecrit moi un mail avant si tu peux ;)
Courage et a tres vite
bjr s'est Adrien j'ai toujours pas trouvez de copine trop timide et sa me soul je s'est plus comment faire si tu veut me contacter répond moi stp biz a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr melanie moi c'est adrien 24 ans je pensse que tu doit chercher un papa et moi je pensse qu'on pourrez essayer de sortir enssemble pour si on se trouve bien enssemble je peut t'aidez a l'ellever ou cherche un petit copain
slut ma belle tu peu me contacter sur mon msn youceftek@hot.fr ou sur 00213792379659 je t'atend ma belle...
Bonjour je suis un homme célibataire je viens de voir ton message je voulais te dire de ne surtout pas avorté car si tu veux je serai d'accord de prendre ton bébé une fois que tu l'auras eu j'habite à Genève en Suisse donc serai tu d'accord de me donner ton bébé et même si tu veux tu pourrais venir les weeks-end le voir chez moi et voir si nous ne pourrions pas former une famille.
Je te laisses mon mail: Julien_Lomazzi@hotmail.com
Bises Julien Lomazzi
Je te laisses mon mail: Julien_Lomazzi@hotmail.com
Bises Julien Lomazzi