Risques d'etre enceinte

fifi 1970 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un cycle regulier de 28 jours j'ai eu mes dernieres regles le 28 janvier j'ai fais un rapport non protege le 16 fevrier soit 20 jours depuis la date des dernieres regles y t il risques que tombes enceinte
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
 
Whaou détrompe toi, sur un cycle tout à fait régulier tu peux ovuler le 5ème jours comme le 25ème jours.
Il n'y a vraiment pas de règles en la matière, c'est pour cela qu'un couple qui a du mal à concevoir, le gynecologue demande systématiquement une courbe de température.

Donc on estime toujours qu'un rapport non protégé quelque soit la période est un rapport à risque.
Pour mon bébé en cours j'ai ovulé le 11ème jour de mon cycle.
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631
 
Bonsoir,

Il y a peut être un risque.

Attend tes prochaines règles et en cas de retard, fais un test de grossesse sur prise de sang.
0
fifi 1970
 
la periode d'ovulation doit etre le 10 fevrier comme l'ovule ne vit que 12 a 24 heures aucun risque
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir
d'ovulation doit etre le 10 fevrier
Oui quand tu es dans la norme, mais on est quand même pas toutes des horloges qui répondent systématiquement aux normes non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djamila
 
si tu as un cycle tres regulier tu peut suivre le theorie il ne va pas y avoir un decalage de 06 jours
0
djamila
 
l'ovulation c'est 14 jours avant la venue des regles si votre ovulation si produite le 11eme jour donc votre cycle est de 25 jours
0
Utilisateur anonyme
 
Non navrée j'ai des cycles beaucoup plus long.
0