Douleurs

sandy -  
 sandy -
Bonjour,
Je ne c'et pas si je suis enceinte car sa fait trop tot pour faire un teste met jaurais voulu de vos conseille en atendent, voila j'ai eu ya qelque jour des contractions violente en bas du ventre et hier soir des petit coup en bas du ventre sa tapè jorai du avoir mé règle samedi dernier pensez vous qe c'est un signe de grossesses et dou viennes ses contraction soudaines car jen né souvent qand meme et toujour des douleurs au niveau de la poitrine
A voir également:

38 réponses

choupinette

bonjour
il se peut que cela vienne d'une grossesse mais pour en etre sure tu peux deja faire une prise de sang ( ce n'est pas trop tot ) surtout que le resultat est beaucoup plus sure qu'un test urinaire
en esperant t'avoir aidé tiens moi au courant du resultat
a bientot bonne soire
0
sandy

bonjour, merci pour tes conseille hier soir j'ai cru que jallais avoir mes règles met javais pas male au ventre juste qand je suis aller o toilette pour fère pipi j'ai eu des grandes pertes blanche et a lintérieur une légère taches de sang dou est ce qe sa peu venir cete tache de sang car se matin en me réveillent toujour pa mé règle et pas male au ventre come si jallè les avoir pouvez vous maider
0
sandy

oui j'ai un retard de règle la dernière foi que j'ai eu mes règles son le 26 janvier et la jorè du lé avoir samedi et je suis toujour régulière
0
sarah1234 Messages postés 731 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

apparement tu a un retard de 5 jours ! et pour que le test sois plus fiable il est conseiller d'attendre au moin 3 jours et toi sa fait 5 ! donc tu peut yaller !!!! tu n'est pas en avance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandy

mom médecin traitent ma dit que sa fesait encor un peut tot pour faire un teste qil serait négatif faut que jattende la semeine prochaine il ma dit donc je c'est pas koi faire met dou peu venir cette tache de sang dans les pertes
0
sandy

mon médecin ma fait une ordonance pour une pds il veu pa que jla fasse metenent met je vais surement suivre ton conseille et la faire cet après midi si je n'est toujour pas mes règles j'ai eu des pertes blanches hier soir et ces la que j'ai vu cete tache de sang je c'est pas si pour une grossesse on peu avoir la meme chose surtout avec du sang
0
sandy

je vais faire cette prise de sang cette apm met sa minkiète qand meme car je c'est pas dou vienne cetet tache de sang dans lé pertes ou est ce mes règles c bizzard peut tu men dire plus stp déa que j'ai peur de faire le teste je veux etre rassuré
0
sandy

oui je ferait cette prise de sang cette aprè midi meme si je stress tempi met si j'ai eu du sang dans les pertes si je suis vraiment enceinte què se que sa veut dire se sang
0
sandy

ok merci c'est gentille tiens moi au courent
0
sandy

ok merci de mavoir aider met j'ai déja un bébé de 8mois je c'est que javais eu des pertes blanches met avc du sang je c'est plus
0
sandy

merci beaucoup c'est ptetre surement que je vais avoir mes règles met si c'est sa depui hier soir je n'est plus aucune trace de sang
0
sandy

tu et sur qe un ptit peu de sang dans les pertes blanche peut etre un ébut de grossesses ca je minkite beaucoup jme di c ptetre lé règle qui arrive met elle ne sont toujour pas la
0
sandy

meme si c'est juste un petit seignement dans les pertes je suis peutetre enceinte c'est bien sa
0
sandy

je suis bien enceinte teste positif
0
sandy

test positif je suis enceinte
0
sandy

merci met je suis inkiète a cose des tahes de sang dans les pertes blanches
0
sandy

merci tu ma porter chance alor lol
0
sandy

se soir il va falloir qe je lanonce a mon copin vous pensseré a moi vert 21h qan jle voit sa va fère un ptti frère ou une petite soeur a mon ptit donovan qui a 8mois
0
sandy

tu as msn sarh pour mieux parler
0