Grossesse?

tachou34 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 24 févr. 2009 à 19:06
tachou34 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 26 févr. 2009 à 14:20
Bonjour,j'ai 21 ans et j'ai eu ees regles bizarres elles été marrons trés claires et peu abondante mon ventre a gonflé avec un retar de 10 jour
puis je etre enceinte ou un probleme
aidez moi sil vs plait merci a toutes
A voir également:

2 réponses

avec un retard de 10 jours fait un test de grossesse tu seras fixée
0
Bonjour, j'ai 18 ans, et je sais pas si je suis de bon conseil, mais j'ai eu ça quand j'ai eu mon kyste à l'ovaire, ça à dérégler mes cycles et j'avais des douleurs comme si j'avais mes règles.
J'ai aussi eu du retard et l'impression d'être enceinte. J'ai eu des nausées et des vertiges mais je sais pas si ça c'est parceque j'étais malade. Bref, tu devrais aller voir un gynéco, ils savent mieux que moi car il se peu que ce soit autre chose. mon kyste mesurait 3 cm et demi et grossissait, c'est pour ça que j'avais un peu grossi. Mon gynéco a demander à mon médecin traitant de me prescrire une prise de sang pour vérifier si je pouvais prendre la pillule car il y a des anticorps héréditaire dans ma famille qui font que la pillule ne marche pas avec certains. En gros il te prescrit des hormones.
bref, encore une fois je ne sais pas si tu as ça puisque tu n'as pas prescrit les douleurs. bref, va voir un médécin, c'est le mieux à faire.
J'espère t'avoir apporter des infos. Tu peux aussi être enceinte, mais fais une prise de sang dans ce cas.
voilà.
Bonne soirée.
0
tachou34 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
26 févr. 2009 à 14:20
merci pr t conseils mais j'ai pas de kyste a l'ovaire et le 6 mars jvé voir mon gineco jvs tiendrai au courant
merci kan meme
bonne journée
0