Un jours apres pose de bague j'ai mal

Fermé
samarchebien Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 24 févr. 2009 à 18:54
 cacarine05 - 22 avril 2010 à 21:50
Bonjour, j'ai 12 ans,hier on ma posé 2 bagues arrière haute avec un fil de fer qui les relies entre ellles et 2 bagues arrière base.
et aujourd'hui la dent arrière haute ou on m'avais posé la bague me fais assez mal et je n'arrive pas a macher des aliments....

merçi pour vos réponse et desoler pour les fautes d'orthographes
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:00
Bonsoir,
L'appareil je suppose est là pour te remettre en place les dents alors c'est ce qu'il fait, ça ne se fera pas souffrance, moi je l'ai gardé 5 ans sans compter l'horrible casque de nuit.
4
Salut, j'ai 13 ans bientôt 14, Moi aussi sa va faire Avant hier quon ma mit les bague du haut & sa me fait terriblement, mal je peut plus mangé je soufre c'est horrible donc je prend du doliprane mais bon sa change pas trop donc j'attend que sa se passe ^^.
4
je suis dans le meme cas que toi la ^^"

et moi aussi ça passe, en tout cas t'a de la chance toi ça doit etre passer xD

moi j'ai 6 bague au total et toute passe sous ma gensive ><" ça fait super mal

(en plus de ça j'en ai une qui est penché alors a chaque fois que je passe ma langue, je me coupe la langue ><)

t'en fait pas meme si t'a mal >< t'est pas dans le pire des cas ! (je vais devoir me faire opéré pour redecalé ma machoire qui est tros incliner...)
3
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:07
Bonjour,
Eh oui malheureusement les bagues font souffrir les premiers temps, c'est un peu normal, alors il va falloir prendre ton mal en patience et ça va passer au bout de quelques jours.
Bon courage.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samarchebien Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
25 févr. 2009 à 19:16
encore merci mais nouveau problème mal au de dent du haut s'est pas un peu bizarre qu'au début j'ai qu'a une est maintenant a deux.
le sort s'acharne sur moi ou quoi
2
samarchebien Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
26 févr. 2009 à 11:36
merci maydo pour tes réponse la douleur commence a faiblir quand je mange j'espère que je n'aurais plus mal quand je partirai au ski.
2
samarchebien Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
25 févr. 2009 à 12:15
merci pour ta réponse mais je voudrai savoir combien de jours la douleur restera slt.
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 13:42
Ca dépend de pas mal de chose, si je me souviens bien moi j'avais eu mal durant 1 semaine et demi, mais j'avais la totalité des dents et un fil de fer pour les resserrer entre elles.
1