Sida??

mr_rouna Messages postés 91 Statut Membre -  
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait un rapport sexuel pour une seule fois sans preservatif dans un carier controllé medicalement et autorisé par le gouvernement,est ce que il ya une chance pour que je sois affecté par le sida ??
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour

dans un carier controllé medicalement et autorisé par le gouvernement
Un peu plus d'explication ?

Merci
2
mr_rouna Messages postés 91 Statut Membre 8

c'est a dire il ya un controle medical hebdomadaire pour les filles qui travaillent la ba et qui pratiquent le sex mais normalement ils doivent utilisé le preservatif mais la fille qui ma fait plaisir a refusé d'utiliser le preservatif
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Re

Je suis sure que tu connais la réponse ;)
mais la fille qui ma fait plaisir a refusé d'utiliser le preservatif
Fallait refuser, ou bien tu lui as fait confiance, oubien te restes a faire les tests>
Nous ne pouvons le savoir a travers l'écran - deso

++
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

"un carier controllé medicalement et autorisé par le gouvernement"
T'es de quel pays?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

ok, un moment j'ai cru halluciner... ça en france^^
0