Risque d'etre enceinte?

sabrouch2bb - 23 févr. 2009 à 22:00
sabrouch2bb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 23 févr. 2009 à 22:04
Bonjour,
Le 18 fervrier g fait un seul rapport sexuel avec mon mec sans préservatif, la derniére fois que j'ai eu les régles c le 29 janvier je veux savoir est ce qu'il ya un risque de tomber enceinte sans oublier que j'ai un cycle court entre 25 et 27j ds la plupart du temps
et ds la même journée l'aprés midi g senti des petites douleurs au bas du ventre et mes seins sont un peu gonflés et mal au bas du dos ds ces derniérs jours et jusqu'a aujourdhui g des pertes blanches
g peur de tomber enceinte car c pa le moment!
svp pouvez vous me répondre à ma question le plus vite possible
merçi d'avance

1 réponse

sabrouch2bb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 3
23 févr. 2009 à 22:04
Le 18 fervrier g fait un seul rapport sexuel avec mon mec sans préservatif, la derniére fois que j'ai eu les régles c le 29 janvier je veux savoir est ce qu'il ya un risque de tomber enceinte sans oublier que j'ai un cycle court entre 25 et 27j ds la plupart du temps
et ds la même journée l'aprés midi g senti des petites douleurs au bas du ventre et mes seins sont un peu gonflés et mal au bas du dos ds ces derniérs jours et jusqu'a aujourdhui g des pertes blanches
g peur de tomber enceinte car c pa le moment!
svp pouvez vous me répondre à ma question le plus vite possible
merçi d'avance
0