Absence de regles de plus de 2 mois

vivie05 - 23 févr. 2009 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 14:13
Bonjour, voila mon souci depuis plus de 2 mois je n'ai pas eu mes regles j'ai penser a une grossesse et donc j'ai fait un test il y a un peu plus d'un mois (test acheter en pharmacie) resultat négatif je ne sais plus quoi faire ou penser svp aidez moi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:22
Bonsoir,
D'abord pds pour confirmer le résultat.
Ensuite quelque soit le résultat, consulter le gynécologue.
Je suppose que tu as arrêté ta pilule récemment, la disparition des règles peut arriver et si tu désires un enfant il vaut mieux que tu vois le gynecologue pour relancer tes cycles.
0
non je n'ai pas arreter ma pillule , le planning familliale me la changer en decembre car il on decouvert que je faisais de l'hypertension et quelques jours aprés ce changement de pillule j'ai eu mes regles et depuis plus rien
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:34
Alors ok là c'est différent, tu l'aurais préciser avant ça aurait été plus simple.
Avec certaines pilules il arrive que les règles disparaissent, normalement c'est indiqué dans les effets indésirables (moi je dirais plutôt désirable).
Ca peut etre aussi parce que la pilule est trop fortement dosé.
Mais pas d'inquiétude sous pilule ça ne signifie pas qu'il y a une grossesse.
0
la pillule qu'on ma donner est cerazette et sur la notice rien n'est marquer sur le faite d'une absence de regles toal mis a part que si absence de regles il pourrait s'agir d'une grossesse extra uterine mais meme si c une grossesse extra uterine le test auraiot etait positif non
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:45
Alors tu n'as pas lu la bonne notice


Effets secondaires
CERAZETTE entraîne la possibilité de cycles irréguliers, de saignements entre les règles, ou d'absence de règles.

C'est écrit
0
ça fai 7 mois que je nai pa eu mes regles que doi-je faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 14:13
Bonjour,
Tu es sous pilule, désire d'un enfant ???
Juste ça comme information, on peut pas beaucoup te répondre, il faudrait un peu plus détailler.
0