à votre avis, enceinte ?
e15354
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, mes dernières règles datent du 11 janvier, et pas de calin avant le 8 février (à cause de ma fille malade, puis moi, sans vouloir me justifier). Normalememt, mes règles devaient arriver le 8 février voir le 9. A cejour, je n'ai toujours rien, pas le moindre signe de règles sauf quelques légères pertes marrons depuis samedi.
Donc est-il possible d'avoir ovuler le 8 février et qu'il y ai eu ovulation ??
Oui je sais, je peux très bien faire un test de grossesse mias pour moi il me semble que c'est un peu pas possible que ce test soit ++ alors je ne veux pas gâcher de l'argent.
Je cherche donc des témoignages de pers à qui c'est arrivé.
Merci pour vos réponses.
Voilà, mes dernières règles datent du 11 janvier, et pas de calin avant le 8 février (à cause de ma fille malade, puis moi, sans vouloir me justifier). Normalememt, mes règles devaient arriver le 8 février voir le 9. A cejour, je n'ai toujours rien, pas le moindre signe de règles sauf quelques légères pertes marrons depuis samedi.
Donc est-il possible d'avoir ovuler le 8 février et qu'il y ai eu ovulation ??
Oui je sais, je peux très bien faire un test de grossesse mias pour moi il me semble que c'est un peu pas possible que ce test soit ++ alors je ne veux pas gâcher de l'argent.
Je cherche donc des témoignages de pers à qui c'est arrivé.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- à votre avis, enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception