à votre avis, enceinte ?

e15354 - 23 févr. 2009 à 16:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 févr. 2009 à 16:40
Bonjour,

Voilà, mes dernières règles datent du 11 janvier, et pas de calin avant le 8 février (à cause de ma fille malade, puis moi, sans vouloir me justifier). Normalememt, mes règles devaient arriver le 8 février voir le 9. A cejour, je n'ai toujours rien, pas le moindre signe de règles sauf quelques légères pertes marrons depuis samedi.

Donc est-il possible d'avoir ovuler le 8 février et qu'il y ai eu ovulation ??

Oui je sais, je peux très bien faire un test de grossesse mias pour moi il me semble que c'est un peu pas possible que ce test soit ++ alors je ne veux pas gâcher de l'argent.

Je cherche donc des témoignages de pers à qui c'est arrivé.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

tu a eu des relation sectuel résament ?
0
oui il y quelques jours à peine. Pourquoi ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
23 févr. 2009 à 16:25
Bonjour

Il y a des possibilités

SEULE la prise de sang pourra le confirmer

Pas a travers l'écran ;))

+++
0
Bonjour,

Quand vous dîtes qu'il y a des possibilités, vous connaissez des cas comme moi ?

Mon médecin est en vacances alors il faut que j'attende. Et un test, çà coûte de l'argent. Si c'est +++, je ne regretterais pas mais si c'est un --- je serais déçu d'avoir dépenser de l'argent et en plus je vais paniquer en me demandant ce qui cloche étant donné que je n'ai jamias eu autant de retard. Et en attendant le doc, je voulais avoir des témoignages.

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > e15354
23 févr. 2009 à 16:40
Re

Tu peux aller chez n'importe quel medecin pour te faire prescrire une prise de sang, ou a l'hôpital, ou directement au labo et te faire rembourser plus tard.

0