Svp réponse je stress...?
Monikaci
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DCI -
DCI -
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle dans se forum. voilà, je suis mariée depuis un peu plus d'une année. je n'ai pas voulu avoir d'enfants pendant les 6 premiers mois. Maintenant je suis entrain d'essayer depuis le mois d'aout 2008, mais ça donne rien. j'ai consulté ma GG qui m'a recommandé un test d'ovulation. j'ai essayé deux fois et j'ai trouvé que j'ai une ovulation normale au 14j avec un cycle de 28 à 29j. Au 21ème jour j'ai fais un test de sang pour la progestérone et la prolactine. j'ai eu prog 43.89 mg/ml et prolac 54.67 mg/ml.
Ma GG m'a dit qu'il se pourrait que je suis déjà enceinte ! je devrais avoir mes règles aujourd'hui. pourriez vous m'aider à expliquer cette situation car j'ai lu que la norme pour le taux de prolactine est de 20 mg/ml maximum. j'ai peur d'avoir mes... merci à tous
Ma GG m'a dit qu'il se pourrait que je suis déjà enceinte ! je devrais avoir mes règles aujourd'hui. pourriez vous m'aider à expliquer cette situation car j'ai lu que la norme pour le taux de prolactine est de 20 mg/ml maximum. j'ai peur d'avoir mes... merci à tous
A voir également:
- Svp réponse je stress...?
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques