De combien de temps suis je enceinte

cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 23 févr. 2009 à 00:04
 nadi93 - 26 févr. 2009 à 23:01
Bonjour,
je voudrais savoir de combien de temps je suis enceinte ma derniers date de menstruation ces le 19 janvier 2009
et aussi je voudrais savoir si sa derange de mettre un ordi portable sur son vente quand on nai enceinte si cest comme le micro onde et quil ne faut po trop sen approcher merci

4 réponses

Va voir ton medecin de famille, lui pourras surment te le dire!!!! Tu est peut-etre enceinte de quelque semaine!!!!
0
bonsoir,comment à tu su que tu était enceinte car moi mes derniéres régles était le 22 janvier
0
bonjour
tu as fais un test de grossesse? tu peut etre enceinte de 2 ou 3 semaine de grossesse
0
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
26 févr. 2009 à 16:03
bonjour
jai su que jetais enceinte parce que javais toujours mal au coeur je feelais po comment dabitude pi en plus jetais en retard de mes regle je suis pas reguliere mais je sais que pour moi 31 jours c trop long fak jai faite un test de grossesse premiere reponse et il etais positif
0
bonjour tu es bien enceinte puisque le test etais positif fais une prise de sang pour etre sur et prends un rdv avec ton gyneco rapidement
0
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
26 févr. 2009 à 22:09
salut
jai fais deux fois un test de grossesse et les deux etais positif et ensuite jai pris render vous avec mon gygy mais sa va juste au 22 avril et je nais pas passer de prise de sang et il ne veulent pas men faire passer un a lhospital alors maintenent jattend je passais quil allais me faire rencontrer quelqu un pour me parler quelque chose c mon premier bb et je suis un peut nerveuse et je voudrais savoir les cours premataux sa coute tu quelque chose et c quand ...merci de me repondre je suis stresser
0
bonsoir
22 avril??? c pas trop tard essaye de consulter avant le 22 avril tu sera a combien de semaine?
pour la prise de sang va voir un generaliste dis lui que tu as du retard tout simplement et il va te prescrire une prise de sang.moi j ai consulter le gygy a 7 sg et le 6 mars je ferais ll echographie je serai a 11 sg et c ma premiere grossesse aussi
0