Cheveux Défrisés

Fermé
Biinta-224 - 22 févr. 2009 à 19:54
 Missy' - 21 avril 2009 à 17:40
Bonjour,
Salut , je m'appelle Binta et enfait je voulais savoir quelque chose a propos de mon cas de cheveux . Je t'explique je suis black et lorsque j'étais petite j'avais les cheveux genre frisés j'avais de belles boucles une belle toufe genre cheveux d'antillais et ma mère a commencé a me faire des défrisages a l'age de 7 ans mais mes cheveux etaient toujours pareils mais elle en fesait de plus en plus et vers l'age de 10 ans je commencais a perdre ma nature de cheveux . Maintenant j'ai 16 ans et je suis obligé de faire des défrisages tous les 3, 4 mois sinon impossible de coiffer et ce qui m'embète le plus c'est que je suis tout le temps obligé de les lisser sinon ils ne sont pas très beaux lorqu'il sont en touufes je n'ai plus de boucles et de frisotis est-ce possible de retrouver sa nature de cheveux ou du moins avoir des frisotis sans etre obligés de les lisser pour qu'ils soient beaux ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 20:02
bonsoir
a moins de les couper puis de les laisser repousser, non je ne vois pas? et le coiffeur il en dit quoi?
1
Si tu veux retrouver tes cheveux d'avant faudrait les couper je vois pas d'autres solutions à part si tu fais des tresses et d'utiliser en même temps de la lotion aux Orties .
Mais il faudrait que tu vois sa d'abord avec un coiffeur ;)
-2