Poche de sang

choupinette - 22 févr. 2009 à 17:56
 choupinette - 22 févr. 2009 à 18:40
Bonjour,
je suis enceinte de 2 mois et mercredi matin j'ai perdu un peu de sang
je suis allé en urgence voir mon ginécologue qui a vu que j'avais une poche de sang à coté du bébé
il m'a dit que c'est ca qui me faisait saigner et qu'il me fallait du repos et pas de route car cette poche risqué de décollé le placenta et me faire perdre le bébé
je voulais savoir si cela est arrivé a quelqu'un car j'angoisse beaucoup depuis car j'ai déja eu une fausse couche et pour mon premier enfant j'ai aussi perdu du sang ( pas pour les memes raisons) mais heureusement tout c'est bien passé et aujourd'hui il est en pleine santé
merci de me repondre bonne journée
A voir également:

1 réponse

bonjour,

c un hématome, j'en ai eu un, il faut suivre les conseils du médecin reste bien couche, lève toi juste pour la douche et wc c tout, malheureusement on peut pas dire ce qui va arriver, car soit l'hématome partira seul et décoléra rien sur son passage, soit il emmènera le bb avec. parfois il disparait quand le bb commence a grossir car celui ci l'encrassera, tu risque de perdre beaucoup de sang, plus que des règles même, mais des que le sang va commencer a être marron c que l'hématome a disparu ou se résorbe. repos surtout. bises
-1
merci de m'avoir répondu mais le ginéco m'a pas dit de rester couché juste de me reposer et de pas faire d'effort ni de route je saurait comment ca va le 9 mars si je perd pas de sang avant
merci pour ta reponse a bientot et pour toi ca c'est bien passé ?
0