Symptomes

lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 21 févr. 2009 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 20:38
Bonjour,
j'ai arreté la pilule il y a un mois. j'ai eu des rapports depuis et depuis 2jours (je suis dans ma période d'ovulation),je ressens des nausées et des douleurs dans le bas ventre. je sais que sa peut etre du a l'ovulation mais quand je prenais la pilule je n'avait aucun symptomes.
Est ce que je pourrai être enceinte?ou est ce que je psychote??? j'ai arrêté la pilule car gros désir d'enfant avec mon chéri!!
j'ai eu des rapports pendants ces jours d'ovulation.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 19:53
bonsoir
oui tu as bien fait de tenter la grossesse en periode d' ovulation...
par contre, il ne faut pas penser que tu peux avoir des symptomes juste apres le rapport.
il faut attendre tes regles, aucuns signes n' indique une grossesse si rapidement, et quoiqu' il en soit, seul un retard du cycle entraine un test de preference une PDS.
attention au stress qui est aussi la raison du retard, en attendant, essaie de ne plus y penser en t' occupant l' esprit.
bonne soirée.
0
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
21 févr. 2009 à 20:37
merci pour ces petits conseils...
c'est vrai que le fait de vouloir un bb m'occupe beaucoup l'esprit!! je vais attendre mon prochain cycle et si retard je ferai un test!
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
21 févr. 2009 à 20:38
il n' y' a pas de quoi :-)
bonne soirée aussi.
0
Bonsoir,
Je pense que c ton ovulation qui te fais ca! Tu as de la chance grace à c symptomes tu connais ta periode d'ovu, certaines femmes ne sentent rien de rien.
Les symptomes de grossesse arrivent pas aussi vite mais il y à des exeptions à la régle!
Je suis enceinte de 16 jours à peine et je le sais depuis la semaine derniére. G fais un test de grossesse avant meme un retard de regles (1 semaine avant), car javais des tiraillements au bas ventre, fatigue et parfois des nausées.
Resultat positif! J'en ai fais 3 pour etre certaine! lol Ce sont des test precoce de 10 ui au lieu de 30 ou 50 ui kom la plupart des test.
Mais bon, attend un peu quand meme!*Bon courage!!
0