Perdre mes cheveux
nabilo
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un jeune homme de 21 ans et j'ai un probleme de perdre mes cheveux depuis 1mois et je veut avoir des medicament moins chere pour evité ça ::: et ça se passe achaque fois que je prend ma douche et je remarque des cheveux qui tombe alors ma question c'est :: esque je peut arrété ça et je récupére mes cheveux est s'il vous plai donné moi une solution pour ça et coment je protége mes cheveux .
ET MERCI POur se site et j'attend votre reponce bay @+
je suis un jeune homme de 21 ans et j'ai un probleme de perdre mes cheveux depuis 1mois et je veut avoir des medicament moins chere pour evité ça ::: et ça se passe achaque fois que je prend ma douche et je remarque des cheveux qui tombe alors ma question c'est :: esque je peut arrété ça et je récupére mes cheveux est s'il vous plai donné moi une solution pour ça et coment je protége mes cheveux .
ET MERCI POur se site et j'attend votre reponce bay @+
A voir également:
- Perdre mes cheveux
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur