Fc a 20 sem de jumeaux
valerie2610
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, moi c'est valerie j'ai 27 ans.
le 21 janvier 09 jai fait une fc a 20 semaines de jumeaux pourtant tout ce pase bien il ny avait aucun pb jai du accouche par voie basse et maintenant je suis tromatise je pleure tout les jours jétais suivi a l hopital et je ne comprend pas pourkoi on ne ma jamais regarde le col en 4 mois. je viens d'avoir mon rdc et j'aimerais retombé vite enceinte. pouvez vous m'apporter des reponses.. merci
le 21 janvier 09 jai fait une fc a 20 semaines de jumeaux pourtant tout ce pase bien il ny avait aucun pb jai du accouche par voie basse et maintenant je suis tromatise je pleure tout les jours jétais suivi a l hopital et je ne comprend pas pourkoi on ne ma jamais regarde le col en 4 mois. je viens d'avoir mon rdc et j'aimerais retombé vite enceinte. pouvez vous m'apporter des reponses.. merci
A voir également:
- Fc a 20 sem de jumeaux
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
13 réponses
il ete autre au courant de ma connisation et au tout debut de la grossese javais vu un autre gygy et apparament n avait pas de pb. pourquoi on ne ma pas fait de cerclage? peut on avoir une autre grossese sans pb?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question