A voir également:
- Mal au coeur ramadan
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
4 réponses
Je fais aussi le ramadan et je ressens aussi les même douleurs que toi.
Je joue au football. PS : Quand je crache un mollard une ptite tache de sang apparais mais je n'pense pas que c'est à cause de la douleur.
Je joue au football. PS : Quand je crache un mollard une ptite tache de sang apparais mais je n'pense pas que c'est à cause de la douleur.
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 679
21 févr. 2009 à 09:39
21 févr. 2009 à 09:39
Bonjour,
Peut être simple douleur intercostale ? Auquel cas, pas de soucis.
Voir médecin si cela persiste ou s'aggrave.
Peut être simple douleur intercostale ? Auquel cas, pas de soucis.
Voir médecin si cela persiste ou s'aggrave.
Bonjour
Depuis hier soirée jusqu'a aujourd"hui j'ai des maux de coeur et la partie gauche de mon coeur me fais tres mal j'ai tres peur et je crois pas que c'est a cause du jeune car aujourd'hui"hui c'est la première journée de ramadan
Depuis hier soirée jusqu'a aujourd"hui j'ai des maux de coeur et la partie gauche de mon coeur me fais tres mal j'ai tres peur et je crois pas que c'est a cause du jeune car aujourd'hui"hui c'est la première journée de ramadan
Dinorr
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
81
22 août 2009 à 18:12
22 août 2009 à 18:12
Il n'y a aucun rapport entre le coeur et l'estomac
Preuve: Si tous ceux qui ont faim toute l'année et ont mal au coeur comme toi alors ils seraient tous MORT non pas de faim mais mort a cause de leur mal au coeur ! Cela m'étonnerai fortement ! Je fais aussi le ramadan j'ai l'estomac qui retréci mais c'est tout et puis quand on est musulman, faut pas se dire c'est a cause du jeun que j'ai mal ! Moi aussi desfois quand j'inspire fortement jai mal au coeur j'ai des blocage mais t'en fais pas c'est passager !
Preuve: Si tous ceux qui ont faim toute l'année et ont mal au coeur comme toi alors ils seraient tous MORT non pas de faim mais mort a cause de leur mal au coeur ! Cela m'étonnerai fortement ! Je fais aussi le ramadan j'ai l'estomac qui retréci mais c'est tout et puis quand on est musulman, faut pas se dire c'est a cause du jeun que j'ai mal ! Moi aussi desfois quand j'inspire fortement jai mal au coeur j'ai des blocage mais t'en fais pas c'est passager !