Maux de coeur

mano - 21 févr. 2009 à 09:21
 sidje - 30 août 2009 à 21:27
Bonjour docteur,
depuis hier après-midi, je ressens un mal dans la partie gauche de mon coeur. je ne peux pas m'aliter ni meme me courber sinon je ressens le mal. debout ya du mieux car les douleurs ne sont pas intenses. meme quand j'inspire de l'air je ressens quelques douleurs. merci docteur de me repondre vite. S'il vous plait, j'attends
A voir également:

4 réponses

Je fais aussi le ramadan et je ressens aussi les même douleurs que toi.
Je joue au football. PS : Quand je crache un mollard une ptite tache de sang apparais mais je n'pense pas que c'est à cause de la douleur.
1
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
21 févr. 2009 à 09:39
Bonjour,

Peut être simple douleur intercostale ? Auquel cas, pas de soucis.

Voir médecin si cela persiste ou s'aggrave.
0
Bonjour
Depuis hier soirée jusqu'a aujourd"hui j'ai des maux de coeur et la partie gauche de mon coeur me fais tres mal j'ai tres peur et je crois pas que c'est a cause du jeune car aujourd'hui"hui c'est la première journée de ramadan
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
22 août 2009 à 18:12
Il n'y a aucun rapport entre le coeur et l'estomac
Preuve: Si tous ceux qui ont faim toute l'année et ont mal au coeur comme toi alors ils seraient tous MORT non pas de faim mais mort a cause de leur mal au coeur ! Cela m'étonnerai fortement ! Je fais aussi le ramadan j'ai l'estomac qui retréci mais c'est tout et puis quand on est musulman, faut pas se dire c'est a cause du jeun que j'ai mal ! Moi aussi desfois quand j'inspire fortement jai mal au coeur j'ai des blocage mais t'en fais pas c'est passager !
0