Douleur au thorax et difficulté a parler
Steph66
-
20 févr. 2009 à 20:01
llilo
llilo
- Messages postés
- 1413
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 9 mai 2009
A voir également:
- Douleur poitrine quand je parle
- Douleur thoracique quand je parle - Meilleures réponses
- Douleur poitrine gauche - Guide
- Douleur poitrine femme - Guide
- Douleur poitrine règle ou grossesse - Guide
- Douleur poitrine vaccin covid - Guide
- Douleur poitrine après les règles forum ✓ - Forum - Ovulation
2 réponses
dimanche dernier quand j'ai eut la crise j'ai vu mon medecin traitant et lui aussi ma dis que c'etait du au stress ou un coup de nerfs, et il ma donné du magnesium.
Quand j'ai eu ma crise on ma demander si j'avais mal a la machoir et si jvais des fourmis, j'ai repondu que non car j'avais rien de cela.
merci
Quand j'ai eu ma crise on ma demander si j'avais mal a la machoir et si jvais des fourmis, j'ai repondu que non car j'avais rien de cela.
merci
llilo
20 févr. 2009 à 20:25
- Messages postés
- 1413
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 9 mai 2009
20 févr. 2009 à 20:25
Bonsoir
A priori les examen hospitaliers ont elimine les differents autres diagnostics..
Les problemes pulmonaires tels que pneumothorax,infection pulm(etc etc ) avec la radio
Les problemes cardiaques tel qu'infarctus par exemple ou trouble du rythme(etc etc ) avec l'electro ...
Es tu plus stresse en ce moment ????...
Le fait que l'on te dise que c'est du au stress n'est pas du tout minimiser ce que tu ressents mais pour le stress ,il n'y a que des sedatifs legers et de faire une pause qui soit reellement efficace ..
Pourquoi n'irais tu pas en parler a ton medecin traitant ???
;o)
A priori les examen hospitaliers ont elimine les differents autres diagnostics..
Les problemes pulmonaires tels que pneumothorax,infection pulm(etc etc ) avec la radio
Les problemes cardiaques tel qu'infarctus par exemple ou trouble du rythme(etc etc ) avec l'electro ...
Es tu plus stresse en ce moment ????...
Le fait que l'on te dise que c'est du au stress n'est pas du tout minimiser ce que tu ressents mais pour le stress ,il n'y a que des sedatifs legers et de faire une pause qui soit reellement efficace ..
Pourquoi n'irais tu pas en parler a ton medecin traitant ???
;o)
21 févr. 2009 à 06:20
Prends ton magnesium et essaies de te destresser ...
Bon courage a toi ....