Absence de regle depuis le 23 novembre
corali1189
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas mes règles depuis le 23 novembre 2008!!! j'ai fait une multitude de test à la maison tous négatif, même pas un soupcon de petit baton positif, cela deviens long et déprimant, je suis allée chez le doc mais ayant fait un test sanguin début janvier, il a préféré me faire faire une échographie lundi. ( pas de kyste ovarien , echos il y 4 mois).
y'a t-il des personnes dans mon cas, êtiez vous enceinte?
je fais une fixette, aidez moi.
merci à toutes
je n'ai pas mes règles depuis le 23 novembre 2008!!! j'ai fait une multitude de test à la maison tous négatif, même pas un soupcon de petit baton positif, cela deviens long et déprimant, je suis allée chez le doc mais ayant fait un test sanguin début janvier, il a préféré me faire faire une échographie lundi. ( pas de kyste ovarien , echos il y 4 mois).
y'a t-il des personnes dans mon cas, êtiez vous enceinte?
je fais une fixette, aidez moi.
merci à toutes
A voir également:
- Absence de regle depuis le 23 novembre
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- 23 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
bonjour
il faut pas en faire un fixette, plus tu va y passer plus tu peux tous bloquer psychologiquement, si ut as arrête la pilule pour avoir un enfant, c surement normal qu'il y est absence de règle.
après si les résultats sont négatif, et qu'a l'echo on voit rien si qu'il y a pas de grossesse
bises et bonne chance :)²
il faut pas en faire un fixette, plus tu va y passer plus tu peux tous bloquer psychologiquement, si ut as arrête la pilule pour avoir un enfant, c surement normal qu'il y est absence de règle.
après si les résultats sont négatif, et qu'a l'echo on voit rien si qu'il y a pas de grossesse
bises et bonne chance :)²