Grossesse
patou72
Messages postés
293
Statut
Membre
-
milouj -
milouj -
Bonjour,
voila ma question est est il possible d etre enceinte sans avoir aucun simptome juste un retard de regles pas de seins gonfler pas de nauser meme pas de douleurs de regles juste une petite douleur au ventre quand je tousse ou me releve trop vite.
merci
voila ma question est est il possible d etre enceinte sans avoir aucun simptome juste un retard de regles pas de seins gonfler pas de nauser meme pas de douleurs de regles juste une petite douleur au ventre quand je tousse ou me releve trop vite.
merci
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Bonjour
Tu as fait les tests pour savoir si tu es enceinte ?
Pas oblige d'avoir des douleurs, chaque femme est différente.
++
Tu as fait les tests pour savoir si tu es enceinte ?
Pas oblige d'avoir des douleurs, chaque femme est différente.
++
non pas encore je pense le faire demain matin
j ai 4 jours de retard je pense que c est suffisant pour savoir car a ma 1 ere grossesse les test de grossesse ne fonctionnais pas mon taux etais trop bas c est pour ca que j attend plusieur jours sinon je ferais prise de sang.une autre question je ressent comme des petite contraction en bas de mon ventre est ce que ca peux etre du a une eventuelle grossesse ou les regles je n ai pas de souvenir des simptome de ma grossesse elle remonte a loin.
merci
j ai 4 jours de retard je pense que c est suffisant pour savoir car a ma 1 ere grossesse les test de grossesse ne fonctionnais pas mon taux etais trop bas c est pour ca que j attend plusieur jours sinon je ferais prise de sang.une autre question je ressent comme des petite contraction en bas de mon ventre est ce que ca peux etre du a une eventuelle grossesse ou les regles je n ai pas de souvenir des simptome de ma grossesse elle remonte a loin.
merci