A voir également:
- Je vais commencer mon traitement sur clomid
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Cruralgie traitement - Accueil - Rhumatologie
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Clomid et grossesse rapide - Guide
- Pharyngite traitement - Accueil - ORL
2 réponses
bonjour,
je tenais a te rassuré concernant le clomid,en 2000 cela faisait 2 ans 1/2 que j'essayai d'avoir bb2,je désespéré de voir chaque cycle recommencé.Je suis donc allé voir ma gynéco qui m'a fait différent dosage hormonaux,tout été ok excepté une ovu de mauvaise qualité,elle m'a donc prescrit du duphaston et du clomid en juin 2000 et figure toi qu'il a marché du premier coup,un beau + est venu s'affiché en juillet 2000 et un magnifique petit garçon est arrivé en avril 2001.
aujourd'hui,je suis en essai bb4 et ma gynéco m'a rendu ce traitement,je fonde tout mes espoirs dessus en espérant que ça fasse comme en juillet 2000.
je te souhaite d'être enceinte prochainement ;)
je tenais a te rassuré concernant le clomid,en 2000 cela faisait 2 ans 1/2 que j'essayai d'avoir bb2,je désespéré de voir chaque cycle recommencé.Je suis donc allé voir ma gynéco qui m'a fait différent dosage hormonaux,tout été ok excepté une ovu de mauvaise qualité,elle m'a donc prescrit du duphaston et du clomid en juin 2000 et figure toi qu'il a marché du premier coup,un beau + est venu s'affiché en juillet 2000 et un magnifique petit garçon est arrivé en avril 2001.
aujourd'hui,je suis en essai bb4 et ma gynéco m'a rendu ce traitement,je fonde tout mes espoirs dessus en espérant que ça fasse comme en juillet 2000.
je te souhaite d'être enceinte prochainement ;)
bonjour cindy, je suis dans le meme cas que toi, j essaie depuis deux ans mais rien de concret, j ai tout juste commencer un traitement clomid duphaston. j espére que sa va marcher.
salut cindy, alors moi j ai 23 ans et mon copain 24 ans, on essaye depuis 2 ans et j ai pas fait grand chose comme examen, une prise de sang pour savoir si mes hormones fonctionnes bien. sa c est révéler un ptit peu bas par rapport a la moyenne mais rien d alarment. je suis donc de nouveaux aller voir mon gynéco pour pouvoir suivre un traitement.
je viens tout juste de commencer j ai encore 4 jours de duphaston avant de prendre clomid mais j espére sincérement que sava marcher, donc pour l instant je sais pas si sa créer des effets négatives, et toi comment sa se passe pour toi?
je viens tout juste de commencer j ai encore 4 jours de duphaston avant de prendre clomid mais j espére sincérement que sava marcher, donc pour l instant je sais pas si sa créer des effets négatives, et toi comment sa se passe pour toi?
bonjour lili a ok ben moi j'ai fait prise de sang eco pelvienne et aussi passer une journéé a l'opital pour voir si mon uterus et normal.et tout va bien
de son coté mon homme a fait spermo et nikel aussi. j'atend mes prochaine regle pour commensé clomid et sa me fait un peu peur car j'ai vu sur d'autre site qu'il pouvait avoir des effet secondaire comme vomissement ect......
j'atend beaucoup de se traitement.
bonne chance a toi bonne soiréé
de son coté mon homme a fait spermo et nikel aussi. j'atend mes prochaine regle pour commensé clomid et sa me fait un peu peur car j'ai vu sur d'autre site qu'il pouvait avoir des effet secondaire comme vomissement ect......
j'atend beaucoup de se traitement.
bonne chance a toi bonne soiréé
non t inkiet pas tout le monde ne réagit pareil au médicament, avec une eco on a pas vu si ton utérus était normal?
moi j ai fait une eco, on ma dit que mon utérus était normal directement chez le gynéco.
dans tout les cas essaye de pas perdre espoir et de pas trop y penser et puis je pense que sa viendra, bon courage et bonne soirée, bye.
moi j ai fait une eco, on ma dit que mon utérus était normal directement chez le gynéco.
dans tout les cas essaye de pas perdre espoir et de pas trop y penser et puis je pense que sa viendra, bon courage et bonne soirée, bye.
salut lili merci pour ton message de soutiens toi tu n'a pas eu rien de tout sa par raport au medic si ils ont vu avec l'eco que mon uterus eté normal mais ma journéé a l'opital s'etait pour mes ovaires donc tout et ok maintenant plus qu'a atendre oui j'esaye de garder espoir meme si s'est pas tout les jours facille bonne chance a toi et espere que mutuelement on se donera de bonne nouvel bonne chance a toi et a bientot
au fete tu est de ou?BONNE JOURNéé
au fete tu est de ou?BONNE JOURNéé
14 mars 2009 à 18:51
bizzz
14 mars 2009 à 23:21
avec 11 jours de retard,tu peut faire un test sans problème mais moi je préfère la pds,qui est bcp plus fiable et qui indique le taux exact.
bonne chance.
21 mai 2009 à 19:14