Je vais commencer mon traitement sur clomid

Fermé
cindy - 20 févr. 2009 à 15:00
 SANDY31 - 21 mai 2009 à 19:14
Bonjour,
cela fait maintenant 2an et 3mois que mon chéri et moi essayons d'avoir un bébé aprés different exams tous va bien!!!!!!je debute un traitement clomid+duphaston.j'aurai aimer savoir si il y a beaucoup de femmes pour qui ce traitement a etait efficace apres tant d'attente.merci pour vos reponse que j'espere nombreuses.
A voir également:

15 réponses

bonjour,

je tenais a te rassuré concernant le clomid,en 2000 cela faisait 2 ans 1/2 que j'essayai d'avoir bb2,je désespéré de voir chaque cycle recommencé.Je suis donc allé voir ma gynéco qui m'a fait différent dosage hormonaux,tout été ok excepté une ovu de mauvaise qualité,elle m'a donc prescrit du duphaston et du clomid en juin 2000 et figure toi qu'il a marché du premier coup,un beau + est venu s'affiché en juillet 2000 et un magnifique petit garçon est arrivé en avril 2001.

aujourd'hui,je suis en essai bb4 et ma gynéco m'a rendu ce traitement,je fonde tout mes espoirs dessus en espérant que ça fasse comme en juillet 2000.

je te souhaite d'être enceinte prochainement ;)
1
bonjour cindy, je suis dans le meme cas que toi, j essaie depuis deux ans mais rien de concret, j ai tout juste commencer un traitement clomid duphaston. j espére que sa va marcher.
0