Qu est ce qui peut empecher une grossesse
florajdy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai eu des rapports avec mon fiancé le 10em j,le 12em j, et dans la nuit du 14 o 15 em jour( cycle de 30 jours) donc ce qui veut dire que mon jour d ovulation etait le 16 em jours ,mais ce jour la j etais un peu tendu ce qui a fait que mon fiancé n arrivait pas a me penetrer (comme si il y avait kelkchse ki bloquait la penetration)...........
SVP! JE VEUX SAVOIR CE KI S EST REELMT PASSÉ et est ce ke le rapport a la veille du jour de l ovulation peu me permettre d etre enceinte...........
merci de me repondre tres urgent.......
j ai eu des rapports avec mon fiancé le 10em j,le 12em j, et dans la nuit du 14 o 15 em jour( cycle de 30 jours) donc ce qui veut dire que mon jour d ovulation etait le 16 em jours ,mais ce jour la j etais un peu tendu ce qui a fait que mon fiancé n arrivait pas a me penetrer (comme si il y avait kelkchse ki bloquait la penetration)...........
SVP! JE VEUX SAVOIR CE KI S EST REELMT PASSÉ et est ce ke le rapport a la veille du jour de l ovulation peu me permettre d etre enceinte...........
merci de me repondre tres urgent.......
A voir également:
- Qu est ce qui peut empecher une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Deuxième grossesse ce qui change - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce qu une infection urinaire peut fausser test grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre qui durcit grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Qu'est ce qu'une grossesse intra utérine - Accueil - Maux de la grossesse