Aider moi svp j'ai mal au cou

kévin60 - 19 févr. 2009 à 17:34
 marlondu62 - 1 mars 2011 à 12:39
Bonjour,
j'ai trop mal au coup au coter gauche je peus tourner ma tete du coter droi mer pa du gauche et cela et ariver a 15h
A voir également:

5 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
19 févr. 2009 à 17:43
bonsoir,

tu as certainement un torticolis. As tu de la pommade chez toi ? pour décontracter
tu peux envoyer aussi quelqu'un à la pharmacie pour demander conseil.
Sinon prends un antalgique pour la douleur et un décontractant. Passes toi le sèche cheveux (la chaleur fait du bien) et met toi un foulard ou une écharpe autour du cou pour garder la chaleur.
tu verras demain dans l'état ou tu es , sinon tu appelles ton médecin
bon courage et bonne soirée


si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
1
aider moi svp j'ai trop mal
0
ok merci je vais faire sa et je verais demain alor merci beaucoup oui sa sera une movaise nuit
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
19 févr. 2009 à 17:50
Prend quand même quelque chose , ce n'est pas bon de rester avec une grosse douleur



si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
bonjour

moi sa mé arriver en pleine nuit g pris une écharpe je lé mi autour de mon cou é apré jé bien dormi é je me sui réveiller a 8h é se quil mé arivé sé que je ne pouver plus me baisser jé mal du coté gauch je peut tourné ma tète du coté droit
0
un doliprane sa pourer faire lafaire ?
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
19 févr. 2009 à 17:55
bien sur!!!
tu verras demain si tu souffres encore
bon courage et bonne soirée
0
ques quil faut faire ré pondé vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mercie
0