Inactive sexuellement et peur d'étre enceinte

mery - 19 févr. 2009 à 15:33
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 19 févr. 2009 à 15:52
Bonjour, chui une femme nouvellement marier, mon mari à l'étranger, j'ai pris la pillule avant de se marier pour régulariser mes régles, pendant 30 jours, puis je me suis marié j'ai recommencer ma pillule vers le 05 et j'ai contuniée de la prendre jusqu'a le 07 janvier, sachant k mon mari est partie le 04 janvier, alors je suis dés le 04 inactive sexuellement, et aprés 3 jours d'arrét de pillule j'ai eu mes régles normale, c'es vrai un petit peu noir po trop liquide mé ma période normale, et tjrs inactive sexuellement, le deuxieme j'ai un ratard de 2 semaines, et j'ai le sentiment des régles mé j'ai rien, j'ai tjrs les douleurs de ventre, sans douleurs des seins, je ne sais po est c k chui enseinte ou bien c une maladie, je na sais rien, j'ai peur d"être enseinte car j'ai fesais ce mois ci un test un radio des pouement, vraiment j'ai peur, pouvez vous m'aider c'est urgant?
A voir également:

1 réponse

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
19 févr. 2009 à 15:52
Bonjour et bien fait une prise de sang tu auras le résultat 3 heures après et il n'y auras plus de doute ...
0