Perte de sang

félina - 19 févr. 2009 à 14:47
 rebecca - 20 févr. 2009 à 11:17
Bonjour,

je vient d'apprendre que j'etais enceinte taux hcg 12500 (je ne sais absolument pas a combien cela équivaut) je ne m'y attendait pas, et voila j'ai eu des pertes de sang et des pertes brune j'ai eu pas mal de douleur au ventre ainsi que des contractions, maintenant je ne ressend plus rien (je n'ai jamais eu aucun symptome de grossesse) j'ai seulement des perte jaune et liquide mon ventre sais dégonflé et mou ma question est pensez vous que j'ai pu faire une fausse couche ?? sans savoir de combien je suis..

En attente de vos réponse merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour felina,
Tu peux avoir de legres pertes de sang en dèbut de grossesse mais vu tes douleurs tu devrais consulter tres tres vite ta gyneco!! Risque de fausse couche. Vaut mieux prevenir que guerrir!
Pour calculer ta date de grossesse il faut calculer à pertir de ta derniere ovulation (en gro 15 jours apres t dernières regles), j'espere t'avoir aidè!
Bon ourage, tiens moi au couran!
1
Bonsoir
Je te remercie de ta réponse, je vais au urgence demain, c'etais quand meme de grosse perte de sang et maintenant tous filet liquide....
0
rebecca > félina
20 févr. 2009 à 11:17
D'apres tes description ca ressemble à une fausse couche, j'espere de tout coeur me tromper.
Tiens moi au courant. Bon courage!
0