Ligament et grossesse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 19 févr. 2009 à 13:45
 oula - 18 juil. 2012 à 17:33
Bonjour,
Un petit message pour un petit conseil ou plusieurs!!! Voila je suis à mon 5ème mois de grossese et je souffres à me tordre de douleur des ligaments au niveau du ventre!!! J'ai vu ma généco et je lui en ai naturellement parler elle m a expliquer que les seul médicaments que je pouvais prendre était interdit pendant la grossesse. Je n ai donc que du paracétamol et du spaphon qui malheureusement ne me soulage pas beaucoup. J'ai pri de l'homeopathie mais le traitement n as pas l air de faire effet pour le moment (2 semaine de traitement). Je fais donc de la piscine qui me soulage (mais que le temsp ou je suis dans l'eau). Je voulais savoir si quelqu'un avait des petits conseil pour m aider à soulager la douleur.
merci à vous et bonne journée!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 13:51
Bonjour,
Si c'est des crampes, le magnésium soulage beaucoup, mais je te conseille d'en parler d'abord à ton gynecologue.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
19 févr. 2009 à 13:56
Merci de ta reponse je suis déja sous magnesuim mais je en sesn pas d effet special
0
j'ai le mm probléme mais mon medecin m'a préscis une ceinture
0
Je te conseille d'aller voir un ostéopathe!
Douleurs ligamentaires, pubalgie, équilibrage... il va bien s'occuper de toi et te soulager!

J'y suis passé il y a 3 ans... et là, enceinte de 22 semaines, pour l'instant tout va bien!

Bon courage!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
20 avril 2009 à 09:40
Merci à toi les douleurs ligamentaire se sont un peut estompe maintenant sciatique horrible je vais donc aller consuter merci!!
0
L'ostéo ne peut que t'aider...
Je me suis fait suivre durant mes 3 grossesses, puis après (1 seule visite avec Bébé)
Pour moi, ce sont des magiciens...

bon courage!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
22 avril 2009 à 20:47
Merci à toi je vais tester ca ne me fera pas de mal!!
0