Enceinte de 2semaines
mamann
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rikou3 Messages postés 24 Statut Membre -
rikou3 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je suie enceinte de 4semaines d'aménnorrhé et g mal o ventre et mardi g été o urgence il son pa vu d'embrion et il on peur ke je fasse soie une grossesse evolutive normale ,fauche couche ou une grossesse extra uterine et g trés peur il mon fai une prise de sang et g rdv oujourdui pour refaire une écho et une prise de sang voila j'aimerai etre rasuré et g tré peur et je voudrai savoir si c normale si on voie encore rien a l'écho jatent votre reponse avc impatience mercie et bisous a tous
je suie enceinte de 4semaines d'aménnorrhé et g mal o ventre et mardi g été o urgence il son pa vu d'embrion et il on peur ke je fasse soie une grossesse evolutive normale ,fauche couche ou une grossesse extra uterine et g trés peur il mon fai une prise de sang et g rdv oujourdui pour refaire une écho et une prise de sang voila j'aimerai etre rasuré et g tré peur et je voudrai savoir si c normale si on voie encore rien a l'écho jatent votre reponse avc impatience mercie et bisous a tous
A voir également:
- Enceinte de 2semaines
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
6 réponses
bonjour
c un peu normal de rien voir a l'echo a ce stade, il faut s'inquiéter a partir de 6 voir 7 semaine au moins, si le taux augmente bien tous les 48h c que la grossesse evolue
je rajoute que pour ma grossesse on a pas vue d'embryon avant 6semaine et 3 jours. je vois pas pourquoi t medecins s'inquiete avant de savoir
bises
c un peu normal de rien voir a l'echo a ce stade, il faut s'inquiéter a partir de 6 voir 7 semaine au moins, si le taux augmente bien tous les 48h c que la grossesse evolue
je rajoute que pour ma grossesse on a pas vue d'embryon avant 6semaine et 3 jours. je vois pas pourquoi t medecins s'inquiete avant de savoir
bises
Bonjour, je suis moi aussi a 2 semaine de grossesse et il parait d'après ce que j'ai lu qu'on ne percoit pas grand chose a 2 semaine maintenant ce n'est que ce que j'ai lu. tu as mal au ventre comment supportable ou non
oui g été passer mes examen et le bébé ce developpe normalemen dans l'uterus ouf soulager mais g rdv 02/03 pour refair une écho et voir si tous ce passe bien jsuie trop contente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question