Perte de glaire de sang

sapeurlili - 19 févr. 2009 à 08:48
 sapeurlili - 19 févr. 2009 à 13:25
Bonjour,

j ai eu mes regles debut du moi de fevrier , mais hier j'ai eu des pertes de glaire de sang , est ce grave?
J n ai pas encore de gyneco etait nouvelle dans la ville ou je suis et j attends le bouche a oreille avant de trouver le bon.
cela va faire 1 ans que mon copain et moi essayons d avoir un enfant sans succes je ne prend pas la pillule
j voudrais savoir si j dois m inquiete ou pas pour ces petite pertes?
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

De plus aujourd hui j'ai mal au ventre et ce midi j'ai eu tres faim mais une fois apres avoir mangé je n ai rien gardé !! j avoue ne pas savoir trop quoi penser
10
Bonjour
que veux tu dire par glaire de sang (sang gelatineux??) et moi j'ai une super gynéco tous dépend de ou tu viens??
6
merci a toi de me répondre ,Certain on la foby des dentistes mais moi le soucis c 'est que c'est des gyneco
j pensais que c 'était peut etre une ovulation ou une nidation??? en regardant un peu sur les sites c'est en gros les réponse qu il y avait.
6
non enfaite c 'est des petites glaire avec des traces de sang qui sont apparu quand je m essuie au toilette (désolée pour les détails )
0
pas de problème pour les détails écoute pour moi ce n'est certainement pas grave ( c'est peut etre du a une relation que tu aurais eu depuis la fin de tes règles cela mais déja arrivé ) a partir du moment ou cela est léger mais tu aurais quand même bcps plus de réponse en allant voir un gyné et tu serais sans doute bcps plus rassurée..
0