Perte de glaire de sang
sapeurlili
-
sapeurlili -
sapeurlili -
Bonjour,
j ai eu mes regles debut du moi de fevrier , mais hier j'ai eu des pertes de glaire de sang , est ce grave?
J n ai pas encore de gyneco etait nouvelle dans la ville ou je suis et j attends le bouche a oreille avant de trouver le bon.
cela va faire 1 ans que mon copain et moi essayons d avoir un enfant sans succes je ne prend pas la pillule
j voudrais savoir si j dois m inquiete ou pas pour ces petite pertes?
merci de votre aide
j ai eu mes regles debut du moi de fevrier , mais hier j'ai eu des pertes de glaire de sang , est ce grave?
J n ai pas encore de gyneco etait nouvelle dans la ville ou je suis et j attends le bouche a oreille avant de trouver le bon.
cela va faire 1 ans que mon copain et moi essayons d avoir un enfant sans succes je ne prend pas la pillule
j voudrais savoir si j dois m inquiete ou pas pour ces petite pertes?
merci de votre aide
5 réponses
-
De plus aujourd hui j'ai mal au ventre et ce midi j'ai eu tres faim mais une fois apres avoir mangé je n ai rien gardé !! j avoue ne pas savoir trop quoi penser
-
Bonjour
que veux tu dire par glaire de sang (sang gelatineux??) et moi j'ai une super gynéco tous dépend de ou tu viens?? -
merci a toi de me répondre ,Certain on la foby des dentistes mais moi le soucis c 'est que c'est des gyneco
j pensais que c 'était peut etre une ovulation ou une nidation??? en regardant un peu sur les sites c'est en gros les réponse qu il y avait. -
non enfaite c 'est des petites glaire avec des traces de sang qui sont apparu quand je m essuie au toilette (désolée pour les détails )
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question