On ne sort pas enssemble alors qu'on s'aime..

plingx Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 18 févr. 2009 à 23:08
 plingx - 19 févr. 2009 à 21:10
Bonjour,
j'ai 14 ans, j'aime une fille plus que tout!! le probléme est simple: elle m'aime, sur, car elle me la dit. mais comme beaucoup de gens elle repond ce fameu "je te prefere comme grand frere" comment puis-je la convaicre??

merci de votre aide,
A voir également:

3 réponses

Selon moi, même si comme je dis toujours, en amour il n'y a pas de conseils à donner, chaque personne est unique et chaque rapport différent (après bien sûr, il y a des similarités). À mon avis, soit c'est un test pour voir ton niveau d'implication ou si tu es capable de te contrôler, soit, elle dit la vérité, peut-être as-t-elle été déçu en amour, ou a peur de la relation amoureuse? Tu voudrais bien me donner vos âges?

Saches qu'on dit souvent des choses tout en ayant le coeur, le corps qui pense différemment, c'est une façon de jouer avec l'autre, qui peut être amusante un temps... Le fait que vous ayez conscience de votre amour mutuel ne facilite pas la relation amicale (dans le sens où vous ne pouvez pas faire comme si de rien n'était) mais ça peut également être une source de jeu.

Aussi, à mon avis, la meilleure chose pour toi est de ne pas trop te peser l'esprit, surtout de ne pas être impatient et de continuer ou commencer je ne sais pas à mieux la connaître, tout affirmant la personne unique que tu es (attention, ceci dénué de toute prétention bien sûr). ;-)

Assume qui tu es, et ne joue pas de rôle avec elle, car les rôles ne tiennent qu'un temps. Et dis-toi qu'une personne préfère (en général) quelqu'un de sincère qui l'assume même si avec elle n'est pas forcément d'accord avec elle, qu'une personne toujours d'accord mais pas sincère.

Le temps fera les choses, crois-moi, et si elle t'aime vraiment, elle viendra probablement d'elle-même, après, je ne vous connais pas, peut-être a-t-elle un tempérament qui veut que tu la pousses un peu, c'est à toi de juger.
1
on a 14 ans tout les 2.
merci beaucoup pour vos conseils je crois savoir ce que je doi faire
0
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 116
18 févr. 2009 à 23:10
Slt,
"mais comme beaucoup de gens elle repond ce fameu "je te prefere comme grand frere":t'as pas compris qu'elle t'aime "bien",c'est à dire qu'elle t'apprécie,qu'elle te trouve sympa,une sorte d'amour fraternel...
0
vous n'avez pas trés bien comprit (escuser moi si je n'étai pas trés clair) certe c'est ce que je penser que c'était un amour fraternel sur le coup mais aprés elle ma dit "je t'aime"...
0